toshfox07 Posté(e) 18 septembre 2021 Share Posté(e) 18 septembre 2021 Bonjour tout le monde J'ai une vieille tablette Samsung Tab A6 Je souhaite en fait faire un recovery sur cette tablette, mais les logiciels tel que Minitools ne la reconnait pas en tant que "disque dur externe" et donc aucun scan possible. J'ai donc voulu l'essayer avec un soft , remo recover, mais cela demande à la tablette d'être rooté.. J'ai donc fait une recherche "root Tab A6" mais le numéro du modèle ne correspond, ca évoque tout le temps SM-T580 , quelque chose comme ça. Mais ma Tab A6 est , d'après elle, un SM-T280... Quand je recherche SM-T280, ca évoque Galaxy Tab A (2016) J'avais trouvé un logiciel, Kingroot, mais ca bloquait à 73% et j'ai vu sur reddit que c'était à éviter ... 1) Peut-être connaissez-vous un autre moyen, car je veux juste faire un scan recovery sur ma tablette (par le pc) ? 2) Cette version de tablette peut-être rooté ? je trouve que sur le SM-T580 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.