manu1983 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour Ce matin j'ai un petit problème avec mon petit dell, lorsque j'allume mon dell streak il reste bloquer sur le logo Dell.... Impossible d'aller plus loin.... J'ai essaye l'allumer en branchant sur le secteur, ça fait la même chose ... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a deja ce type de problème ? Si oui comment faire pour le debloquer. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Juste pour aider à avancer, est-ce que tu es sur l'OS fourni d'origine ? Sinon est-ce que tu aurais installé une ROM alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Enlève puis remet ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoooof Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 +1 pour la batterie et après patiente... Quand j'ai allumé le mien la première fois il a mis plus de 10 minutes à s'allumer ! C'est simple j'ai eu le temps de faire tout le contrat chez phonehouse avant qu'il ne soit ok pour afficher les app... Je ne sais pas d'où ca ient, mais à chaque fois que je dois le redémarrer (changement de sim par exemple) le temps de démarrage est tres variable, des fois c'est quelques dizaines de secondes et des fois plusieusr minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oula il a un problème ton Streak, un reboot me prends environ 1 minute à chaque fois, ça ne devrait pas être si variable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maton Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut Laissez EN MEME TEMPS, vos doigts sur le "+" et le "-" du volume et le bouton "Power" En laissant la pression sur les 3 touches, vous choisissez la 1ère ligne "Factory Reset" et vous revenez aux paramètres d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui ou alors Menu->Paramètres->Confiden.->Reinit.valeurs d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Sauf que pour ça il faudrait qu'il soit allumé....... :P :lol: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je répondais à Stoof, j'ai déjà répondu à Manu pour la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.