bilweb Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) La nouvelle version CyanogenMod est maintenant disponible pour nos Hero Visitez le changelog pour une liste complète des changements et des fonctionnalités! http://github.com/CyanogenMod/android_vendor_cyanogen/blob/froyo/CHANGELOG.mkdn INSTRUCTIONS: - Première installation 1. Copier la ROM à la racine de votre périphérique 2. Faites une sauvegarde Nandroid! 3. réinitialiser WIPE Factory / 4. Installez la ROM 5. Eventuellement installer l'extension Google - Mise à niveau de CM6 ? 1. Faites une sauvegarde Nandroid! 2. Installez la ROM (vos applications Google seront automatiquement sauvegardés) Dernière version: 6.1.0-RC1-héros 28/10/2010 Télécharger: http://mirror.teamdouche.net/get/hero/update-cm-6.1.0-RC1-Hero-signed.zip Md5sum: 4a8b35e797ba00d12dd76fe1e6bc63b7 Google Addon: http://www.megaupload.com/?d=E2RYRUCM Lien vers le forum officiel : http://forum.cyanogenmod.com/topic/8883-cyanogenmod-61-for-hero-its-soo-sexxy-the-proof-is-in-the-kernel-v610-rc1-10282010/ Tester et approuvé bien mieux que la Froydvilain 1.5 Modifié 28 octobre 2010 par bilweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 LA CM6 est enfin dispo ? cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Super ROM merci bilweb par contre le lien de l'addon marche pas pour moi du coup j'en est chopé un autre -> http://www.tap3w0rm.com/hosted/android/gapps/gapps-mdpi-20101020-signed.zip Modifié 28 octobre 2010 par Orel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Super ROM merci bilweb par contre le lien de l'addon marche pas pour moi du coup j'en est chopé un autre -> http://www.tap3w0rm.com/hosted/android/gapps/gapps-mdpi-20101020-signed.zipp Avec un seul "p" à ZIP dans l'URL ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et sinon, par rapport à une autre ROM, genre FroydVillain 1.5, ça vaut le coup de changer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Addon modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Ok, je vais la tester, en attendant le prochain up de ma Cronos 1.4.2 ;) Je l'attendais justement. @bilweb Bien joué. Par contre, ce qu'il serait à faire très prochainement, serait de mettre les consignes de flash de cette rom. Ceci afin d'éviter d'avoir un afflux de post à 3 centimes pour "qu'est-ce que je dois flaher, etc...." Puisque que tu as ouvert le sujet. Modifié 28 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et sinon, par rapport à une autre ROM, genre FroydVillain 1.5, ça vaut le coup de changer ?? Pour moi sa change beaucoup rapidité fluidité ... Et Aspect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 qu'est ce qu'elle a de plus est bien en fait c'est un petit peu ce qui servait de base a toutes les autres roms 2.2 ( ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) @rubixcube tu l'as déjà installé, et premiers retours ? Je suis allez voir chez CyanogenMod, ce n'est pas la version stable, c'est encore une expérimentale :( Modifié 28 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est une release candidate non ? Donc pas complètement débuggé ... Je vais resté avec ma Cronos 1.4.2 pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 non j'ia pas encore testé je m'y mettrait ce weekend. mais qui dit 6.1 dit COLDBOOT . haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galen Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour à tous, Bon alors voila je suis intéressé par la rom cyanogen même si c'est une RC je souhaite l'installer sur mon HERO Pour le moment il est dans son jus :) (version officielle 2.1 pas de root bref rien) la procédure décrite en haut me semblant assez courte est ce qu'une bonne âme peut me lister le parcours correct pour installer la Rom Cyanogen. je sais qu'il existe des tutos pour le root etc mais bon entre les méthodes de root rapide mais ayant rencontrés des problèmes ou il faut utiliser l'ancienne je m'y perd un peu :) donc à votre bon coeur messieurs dames lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Avec un seul "p" à ZIP dans l'URL ça marche ;) Exact ça m'apprendra à donner des leçons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) une petite question pour ceux qui ont essayés : la recherche des reseau mobile fonctionne t'elle ? ( est il possible en gros de pouvoir choisir son opérateur reseau en roaming :) ) mille merci!!! EDIT: erreur lors de la vérification du fichier... je retélecharge... :) Modifié 28 octobre 2010 par Soundhacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @Galen Cela serait bien de passer par la case "présentation des forumers" par politesse Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @galen je t'envoie un MP pour t'expliquer comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galen Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci à tous, j'attends le MP et je passe en attendant par la case présentation :) désolé un peu d'empressement à poser ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le noyau permet l'overclocking ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 le lien pour l'addon ne marche plus on dirait ( c'est entre autre le Market ? car par défaut il n'y est pas.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 http://uploading.com/files/get/c1911616/ ce serait le même fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ok, je vais la tester, en attendant le prochain up de ma Cronos 1.4.2 ;)Je l'attendais justement. @bilweb Bien joué. Par contre, ce qu'il serait à faire très prochainement, serait de mettre les consignes de flash de cette rom. Ceci afin d'éviter d'avoir un afflux de post à 3 centimes pour "qu'est-ce que je dois flaher, etc...." Puisque que tu as ouvert le sujet. Effectivement ... C'est quoi "réinitialiser Wipe factory" ? ça équivaut à full wipe ou c'est autre chose ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je ne connais pas cette terminologie, mais de toute manière, il faut mieux faire un full wipe, même si on est en version 2.2.1. Mais je vais aller voir chez Cyanogen. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Quelqu un a t'il un retour sur la version 6.0.1 de Cyanogen suite a l installation ? Car je souhaiterais passer le cap pour l installer mais vaut elle plus le coup qu'une autre rom en 2.2 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @galen je t'envoie un MP pour t'expliquer comment faire. Salut Rubix^3 ! Pour le coût je serais intéressé moi aussi, car je l'avoue, je m'y perd un peu dans le tuto "général". Sachant que par rapport à Galen je suis déjà "soft rooté" (Universal Androot) et que je suis quand même sous ROM HTC orginal 2.1 (oui, je me suis "libéré" de ma ROM Orange)... En espérant, Djisss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.