Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod V6.1.0 RC1


bilweb

Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@olovo

tu as quelle radio sur ton hero ?

je te donne un lien pour avoir toutes les radios.

Teste-les, il y en aura peut-être une qui te conviendra. ;)

Lien radio

ah ok je pensais qu'en ayant la dernière ça fonctionnait forcément...

Merci beaucoup en tout cas, je testerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

juste un petit retour afin de vous indiquer que je suis passé en cyanogen aussi

et je suis assez satisfait du résultat meme si je n'ai pas encore tout remis en place

Mon hero a une seconde jeunesse lol

je n'ai plus qu'a m'habituer :)

merci a rubixcube pour le MP avec la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer hier soir pour ma part, pour l'instant trés satisfait mais pas encore asez de recul pour donner un avis définitif !!!! En tout cas je trouve le tout trés réactif ! J'ai activé le JIT a voir si cela ne fait pas trop consommé mon pti Hero.

En revanche j'aurais une petite question, quelqu'un a t'il trouvé l'option pour allumage de la trackball lors de la reception des SMS car je trouve ca classe et j'ai toujours été habitué a cet option.

En revanche un peu de mal a me faire au clavier par défaut Android aprés 1 ans sur le Clavier HTC livré avec Sense ! J'ai essayé de le remettre en APK mais j'ai eu une fermeture forcée de l'appli, Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer hier soir pour ma part, pour l'instant trés satisfait mais pas encore asez de recul pour donner un avis définitif !!!! En tout cas je trouve le tout trés réactif ! J'ai activé le JIT a voir si cela ne fait pas trop consommé mon pti Hero.

En revanche j'aurais une petite question, quelqu'un a t'il trouvé l'option pour allumage de la trackball lors de la reception des SMS car je trouve ca classe et j'ai toujours été habitué a cet option.

En revanche un peu de mal a me faire au clavier par défaut Android aprés 1 ans sur le Clavier HTC livré avec Sense ! J'ai essayé de le remettre en APK mais j'ai eu une fermeture forcée de l'appli, Bizarre

V6.1.0 RC1, elle est en 2.1 ou 2.2. parce que si 2.2, c'est normal, tu n'as plus Htc Sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6.1.0 RC1, elle est en 2.1 ou 2.2. parce que si 2.2, c'est normal, tu n'as plus Htc Sense

Comment ca ? L'éclairage Trackball n'est dispo que part le biais de Sense ?

Oui je confirme c est du 2.2 sans Sense !! PAs de Rom en 2.2 avec Sense pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, gros point positif, malgré la nouveauté (oui, j'ai l'impression d'avoir un mobile tout neuf, bien plus réactif et customisable qu'avant, du coup je joue beaucoup avec), j'ai la nette impression que la batterie tient bien mieux le coup qu'avant !

(J'ai installé à nouveau overclock widget, qui ne fonctionnait pas très bien sous ROM HTC 2.1, ça n'y est peut-être pas pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si c'est dispo sans sense, je suis encore sous floyo 1.01 et j'ai la trackball qui s'allume !

Oui, d'ailleurs je confirme que la TrackBall s'allume AUSSI sous cette CyanogenMod 6.1... mais que pour les appels (pour le moment en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si c'est dispo sans sense, je suis encore sous floyo 1.01 et j'ai la trackball qui s'allume !

Je sais que le trackball fonctionne sans Sense, et que cela n'a rien à voir avec (je te rappelle que je suis Cronos 1.4.2 en 2.2.1) et que mon trackball fonctionne.

Il parlaiit du clavier HTC livré sous Sense, ce à a quoi j'ai répondu et non concernant le trackball ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis revenu à la ROM de freeyo apres disparition de certains widgets (isl étaient installés mais plus moyen de les avoir sur l'ecran).

Si tu ne retrouves pas tes widgets, c'est normal, cela à un rapport avec un transfert que tu as du faire d'applis sur ta carte SD via AP2Sd.

J'ai eu le même cas, une fois, suite à une fausse manip. Il a fallu que je remette tout au propre. J'en avais profité pour faire un nettoyage dans mes applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philos64 : j'avais effectivement coché l'option pour tout tranférer sur la carte SD, avec l'option automique ca marche impeccable.

Par contre j'ai remarqué que j'avais un soucis avec nandroid backup lorsque je prend l'option "nandroid + ext" que je n'avais pas avant, j'ai une erreur.

Je n'avait pas avec la ROM Freeyo, j'ai testé plusieurs fois après réinstallation de la ROM.

Un truc a mettre à jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @rubixcube.

Afin de confirmer nos réponses, tu sors la carte SD de ton Hero et tu la testes sur ton PC via Droid Explorer, que tu auras installé au préalable.

Avec Droid Explorer, tu pourras voir toutes les partitions de ta carte SD, et voir combien de place il te reste.

Dans le cas, où tu devrais changer de carte SD, prends une carte SD 8GO ou 4 GO mais en class 4 au minimum au mieux class6 (certes plus chère à l'achat, mais beaucoup plus fiable et plus rapide en transfert de données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...