olovo Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, je l'ai installée ce matin et comme pour les autres ROM, ni les SMS, ni les MMS ni l'envoie de mails ne fonctionnent. Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 cela ne viendrait pas de la rom radio par hasard ? chez moi ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 @olovo tu as quelle radio sur ton hero ? je te donne un lien pour avoir toutes les radios. Teste-les, il y en aura peut-être une qui te conviendra. ;) Lien radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 @olovo tu as quelle radio sur ton hero ? je te donne un lien pour avoir toutes les radios. Teste-les, il y en aura peut-être une qui te conviendra. ;) Lien radio ah ok je pensais qu'en ayant la dernière ça fonctionnait forcément... Merci beaucoup en tout cas, je testerais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 cela ne viendrait pas de la rom radio par hasard ? chez moi ça fonctionne. Tu as quoi comme rom radio parce que j'ai des problème de réception depuis mon passage sur Cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galen Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 bonjour à tous juste un petit retour afin de vous indiquer que je suis passé en cyanogen aussi et je suis assez satisfait du résultat meme si je n'ai pas encore tout remis en place Mon hero a une seconde jeunesse lol je n'ai plus qu'a m'habituer :) merci a rubixcube pour le MP avec la procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Installer hier soir pour ma part, pour l'instant trés satisfait mais pas encore asez de recul pour donner un avis définitif !!!! En tout cas je trouve le tout trés réactif ! J'ai activé le JIT a voir si cela ne fait pas trop consommé mon pti Hero. En revanche j'aurais une petite question, quelqu'un a t'il trouvé l'option pour allumage de la trackball lors de la reception des SMS car je trouve ca classe et j'ai toujours été habitué a cet option. En revanche un peu de mal a me faire au clavier par défaut Android aprés 1 ans sur le Clavier HTC livré avec Sense ! J'ai essayé de le remettre en APK mais j'ai eu une fermeture forcée de l'appli, Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi je suis revenu à la ROM de freeyo apres disparition de certains widgets (isl étaient installés mais plus moyen de les avoir sur l'ecran). J'ai remarqué que j'avais moins de mémoire dispo. J'attend la version finale pour retester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Installer hier soir pour ma part, pour l'instant trés satisfait mais pas encore asez de recul pour donner un avis définitif !!!! En tout cas je trouve le tout trés réactif ! J'ai activé le JIT a voir si cela ne fait pas trop consommé mon pti Hero. En revanche j'aurais une petite question, quelqu'un a t'il trouvé l'option pour allumage de la trackball lors de la reception des SMS car je trouve ca classe et j'ai toujours été habitué a cet option. En revanche un peu de mal a me faire au clavier par défaut Android aprés 1 ans sur le Clavier HTC livré avec Sense ! J'ai essayé de le remettre en APK mais j'ai eu une fermeture forcée de l'appli, Bizarre V6.1.0 RC1, elle est en 2.1 ou 2.2. parce que si 2.2, c'est normal, tu n'as plus Htc Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @philos64 elle est en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 V6.1.0 RC1, elle est en 2.1 ou 2.2. parce que si 2.2, c'est normal, tu n'as plus Htc Sense Comment ca ? L'éclairage Trackball n'est dispo que part le biais de Sense ? Oui je confirme c est du 2.2 sans Sense !! PAs de Rom en 2.2 avec Sense pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bien sur que si c'est dispo sans sense, je suis encore sous floyo 1.01 et j'ai la trackball qui s'allume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @philos64 elle est en 2.2.1 Ben la réponse est toute faite 2.2.1 = pas de sense (du moins pour le moment, et je ne pense pas que cela arrivera :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Par contre, gros point positif, malgré la nouveauté (oui, j'ai l'impression d'avoir un mobile tout neuf, bien plus réactif et customisable qu'avant, du coup je joue beaucoup avec), j'ai la nette impression que la batterie tient bien mieux le coup qu'avant ! (J'ai installé à nouveau overclock widget, qui ne fonctionnait pas très bien sous ROM HTC 2.1, ça n'y est peut-être pas pour rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bien sur que si c'est dispo sans sense, je suis encore sous floyo 1.01 et j'ai la trackball qui s'allume ! Oui, d'ailleurs je confirme que la TrackBall s'allume AUSSI sous cette CyanogenMod 6.1... mais que pour les appels (pour le moment en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bien sur que si c'est dispo sans sense, je suis encore sous floyo 1.01 et j'ai la trackball qui s'allume ! Je sais que le trackball fonctionne sans Sense, et que cela n'a rien à voir avec (je te rappelle que je suis Cronos 1.4.2 en 2.2.1) et que mon trackball fonctionne. Il parlaiit du clavier HTC livré sous Sense, ce à a quoi j'ai répondu et non concernant le trackball ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui, d'ailleurs je confirme que la TrackBall s'allume AUSSI sous cette CyanogenMod 6.1... mais que pour les appels (pour le moment en tout cas) Froyo 1.3, il s'allume parfaitement aussi bien pour les sms que pour les appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 l' appareil photo fonctionne bien en mode caméra? car sur les 2.2 en général c'est un peu pourri.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi je suis revenu à la ROM de freeyo apres disparition de certains widgets (isl étaient installés mais plus moyen de les avoir sur l'ecran). Si tu ne retrouves pas tes widgets, c'est normal, cela à un rapport avec un transfert que tu as du faire d'applis sur ta carte SD via AP2Sd. J'ai eu le même cas, une fois, suite à une fausse manip. Il a fallu que je remette tout au propre. J'en avais profité pour faire un nettoyage dans mes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 si vous cherchez des thèmes, les thèmes de EleLinux sont compatibles CM6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @philos64 : j'avais effectivement coché l'option pour tout tranférer sur la carte SD, avec l'option automique ca marche impeccable. Par contre j'ai remarqué que j'avais un soucis avec nandroid backup lorsque je prend l'option "nandroid + ext" que je n'avais pas avant, j'ai une erreur. Je n'avait pas avec la ROM Freeyo, j'ai testé plusieurs fois après réinstallation de la ROM. Un truc a mettre à jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @dcro95 Quelle genre d'erreur ? et qu'est-ce qui est écrit ? Parce que là sans ses éléments on ne peut pas faire grand chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @philos64 C'est une erreur de ce type "Error : run " nandroid-mobile.sh" via adb" Je me demandais si cela pouvait provenir de la version du recovery, je en Amon RA 1.6.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @philos64 C'est une erreur de ce type "Error : run " nandroid-mobile.sh" via adb" Je me demandais si cela pouvait provenir de la version du recovery, je en Amon RA 1.6.2 généralement c'est parce que tu n'as plus assez de place sur ta carte sd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 +1 @rubixcube. Afin de confirmer nos réponses, tu sors la carte SD de ton Hero et tu la testes sur ton PC via Droid Explorer, que tu auras installé au préalable. Avec Droid Explorer, tu pourras voir toutes les partitions de ta carte SD, et voir combien de place il te reste. Dans le cas, où tu devrais changer de carte SD, prends une carte SD 8GO ou 4 GO mais en class 4 au minimum au mieux class6 (certes plus chère à l'achat, mais beaucoup plus fiable et plus rapide en transfert de données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.