Orel Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, j'ai remarqué que si j'overclock mon cpu j'ai exactement le même indice de benchmark (208 pour être précis) que si je laisse la fréquence d'origine. Du coups j'aimerai bien comparer avec vos benchmarks parce que angry birds et carrément injouable par exemple. PS: mon benchmark et sous quadrant Modifié 12 novembre 2010 par Orel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) ne te tracasse pas, utilise celui que je t'ai donné, il marche bien et tu peux le régler correctement. boot @ 710/160 J'utilise les réglages que j'avais sous la Cronos Froyo 1.5.1. ;) Modifié 12 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Salut à tous, j'ai une petite bizarrerie sur mon Hero dont je ne comprend absolument pas l'origine et qui commence sérieusement à me gonfler! En gros dès que je le branche en USB à un ordinateur il s'active comme périphérique de stockage de masse automatiquement, et pire encore, une fois désactivé, il se ré-active tout seul n'importe quand. Super pratique quand on veut juste recharger son téléphone via l'USB!! :angry: J'ai eu beau chercher partout dans les réglages, je n'ai rien trouvé pour empêcher ça! Un réglage de la ROM peut-être? Si quelqu'un a une idée en tout cas, je suis preneur! Merci d'avance :) Modifié 17 novembre 2010 par mr_kuja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Non, à aucun moment, je n'ai eu cela. Tu as ce problème là depuis le début? Cela fait presque 15 jours que je teste la CM6 et rien eu de cela. A mon humble avis, il faudrait que tu la télécharges et la flashes de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Arg pourtant j'avais fait tout propre, wipe de l'espace sur tout de tout, etc. :mad: Il me semble que ça m'était déjà arrivé une fois ou deux sur ma ROM précédente (FroydVillain 1.5) mais j'en suis pas certain, en tout cas ça m'avait pas choqué, alors que là franchement c'est systématique! Modifié 17 novembre 2010 par mr_kuja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je me doutes que tu avais tout fait correctement, mais il suffit d'un mauvais téléchargement, ou d'un mauvais flash, et tu te poses des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai aussi un petit bug. J'ai ma luminosité constamment au minimum mais de temps à autre elle se remet automatiquement à fond, j'ai remarqué ça surtout après avoir chargé le téléphone (en le débranchant, il conserve la luminosité de la charge) et en le déverrouillant via le bouton "raccrocher". Quand j'utilise le bouton menu ça n'a pas l'air de le faire. C'est pas grand chose mais bon, c'est bizarre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) @Manew Est-ce que ton Téléphone est overclocké ? Si oui, à mon avis cela vient du temps de réponse du processeur. Modifié 18 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je sais pas trop :emo_im_lips_are_sealed: J'avais installé cpu tuner pour tester, mais je l'ai effacé assez vite, donc a priori pas d'overclock. : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Tu as overclockwidget qui est gratuit, et SetCpu (the best mais payant) Modifié 18 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Tu as overclockwidget qui est gratuit, et SetCpu (the best mais payant) Petite précision sur SetCpu, il est gratuit pour les membres du forum XDA (inscription gratuite). Par contre, il faut télécharger l'APK sur le forum XDA et je n'ai plus le lien mais une recherche sur le forum devrait suffire pour le retrouver. Et je confirme le fait que SetCpu est mieux qu'Overclockwidget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je vais donc essayer de le chopper :) Merci Et qu'est ce que je pourrais faire pour que ça bug plus ? Accélérer le processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touxe Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai récemment installé cette ROM. L'ensemble fonctionne à merveille ... sauf la synchronisation activesync. J'ai fait des recherche et à priori beaucoup de personne étant passé sur Android 2.2.1 de façon officiel ou non on vu leur synchronisation activesync ne plus fonctionner. Avez-vous ce problème ? Merci pour vos réponses Bonjour, Quelqu'un as t il configurer un compte Exchange sur sont téléphone avec cette ROM ? Est ce que cela fonctionne ? Je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner. Et je ne suis pas le seul en 2.2.1 : Issue 11629: Exchange ActiveSync stopped working after update to 2.2.1 Mais est ce reelement du a Android 2.2.1 ou à la ROM ou à autre chose ... Modifié 18 novembre 2010 par Touxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Et qu'est ce que je pourrais faire pour que ça bug plus ? Accélérer le processeur ? Oui tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Voici mon petit compte-rendu après 15 jours passé sous la CM v6.1.0 RC1. D'abord excellente rom, très stable, relativement fluide avec un oc à 633 en max et à 176 en mini. J'ai gardé les mêmes réglages d'OC qu'avec la Cronos 1.5.1. En comparaison, la CM est plus fluide. Tout le reste fonctionnait, excepté les MMS en réception. En envoi, pas de problème, mais en réception, j'avais la notification, mais ensuite rien. Je ne sais pas si un problème récurrent des Froyo custom en 2.2 ou 2.2.1 :( Le GPS très précis et rapide. L'appareil photo, je l'ai trouvé moyen, peu stable, j'avais du mal à faire des photos. La galerie 3D, aucuns bugs ni lags. Le Wifi, mis à part les problèmes liés à Free, aucun problème pour se connecter un peu partout. La 2G/3G (pas de H en affichage) fonctionne sans problème Comme je ne joue pas, où ne vais sur FB, je ne peux vous en dire plus. Pour résumer et en sachant que ce n'est que la 1ère version de la CM6 pour le Hero, je la trouve vraiment très stable, fluide et complètement fonctionnelle pour une utilisation journalière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Juste une petite question : Ca ne sert plus à rien les partitions ext, ... avec les roms actuelles sous froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si toujours pourquoi ? Swap =0 Ext2 ou 3 voire 4 = 512 voire plus si besoin et le reste en Fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si toujours pourquoi ? Swap =0 Ext2 ou 3 voire 4 = 512 voire plus si besoin et le reste en Fat32 Je ne trouvais aucune information à ce propos sur le forum Cyanogen. Donc pour la Cyanogen, l'idéal, c'est une partition en ext3 et le reste en fat32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Moi c'est que j'ai depuis que j'ai rooté mon HERO. Attention, parce que certaines roms n'aiment pas trop le "Ext3" et préfère "Ext2". J'ai 856 environ en Ext3 et le reste en Fat32 sur une Class4 de 8Gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 une petite question , l'installation des apps google avec gapps hdpi, je dois la faire a quelm moment du flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 je me suis débrouillé c'est bon ;) voila j'ai mon nouveau hero ^^ la ou je suis un peut déçu, c'est que j'ai l'impression d'avoir le spica a ma copine au niveau des couleurs des menus et tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 1 - Rom 2 - Kernel (si tu en flashe un) 3 - Gapps hdpi 4- Restore de tes applis , si tu utilises Titanium Backup, tu restores uniquement Applis + données utilisateurs, et surtout pas les données système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ok merci c'est ce que j'ai fait ;-) par contre je trouve pas de thèmes qui marchent j'en avait telechargé chez xda developper mais Metamorph ne veut pas me les installer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je ne peux te répondre parce que je n'installe pas de thème, vu le nombre de fois que je change de rom pour les tester, ou bien pour trouver certaines solutions à des problèmes. Cela m'alourdirait les backup et les restore, et comme les thèmes ne sont pas compatibles entre chaque rom, c'est la raisons pour laquelle je n'en installe pas. En surfant sur la toile tu devrais peut être trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bon premières impression après 2 jours d'utilisation : fluide, personnalisable a souhait ( ca change de la 2.1 off ^^ ) et tout et tout. Seul problème que j'ai eu 2 ou 3 fois, des beugs d'affichage au déverrouillage : l'écran est un peut comme en négatif avec les formes ( barre de déverrouillage, silence... ) qui se superposent ... j'appuie sur le bouton power, l'écran s'eteind, et les couleurs reviennent normales... Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? cela peut venir du fait que j'ai utilisé rom manager pour flasher (rom mal installé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.