Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod V6.1.0 RC1


bilweb

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai remarqué que si j'overclock mon cpu j'ai exactement le même indice de benchmark (208 pour être précis) que si je laisse la fréquence d'origine. Du coups j'aimerai bien comparer avec vos benchmarks parce que angry birds et carrément injouable par exemple.

PS: mon benchmark et sous quadrant

Modifié par Orel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

j'ai une petite bizarrerie sur mon Hero dont je ne comprend absolument pas l'origine et qui commence sérieusement à me gonfler!

En gros dès que je le branche en USB à un ordinateur il s'active comme périphérique de stockage de masse automatiquement, et pire encore, une fois désactivé, il se ré-active tout seul n'importe quand. Super pratique quand on veut juste recharger son téléphone via l'USB!! :angry:

J'ai eu beau chercher partout dans les réglages, je n'ai rien trouvé pour empêcher ça!

Un réglage de la ROM peut-être?

Si quelqu'un a une idée en tout cas, je suis preneur! Merci d'avance :)

Modifié par mr_kuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à aucun moment, je n'ai eu cela.

Tu as ce problème là depuis le début?

Cela fait presque 15 jours que je teste la CM6 et rien eu de cela.

A mon humble avis, il faudrait que tu la télécharges et la flashes de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg pourtant j'avais fait tout propre, wipe de l'espace sur tout de tout, etc. :mad:

Il me semble que ça m'était déjà arrivé une fois ou deux sur ma ROM précédente (FroydVillain 1.5) mais j'en suis pas certain, en tout cas ça m'avait pas choqué, alors que là franchement c'est systématique!

Modifié par mr_kuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un petit bug. J'ai ma luminosité constamment au minimum mais de temps à autre elle se remet automatiquement à fond, j'ai remarqué ça surtout après avoir chargé le téléphone (en le débranchant, il conserve la luminosité de la charge) et en le déverrouillant via le bouton "raccrocher". Quand j'utilise le bouton menu ça n'a pas l'air de le faire.

C'est pas grand chose mais bon, c'est bizarre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as overclockwidget qui est gratuit, et SetCpu (the best mais payant)

Petite précision sur SetCpu, il est gratuit pour les membres du forum XDA (inscription gratuite). Par contre, il faut télécharger l'APK sur le forum XDA et je n'ai plus le lien mais une recherche sur le forum devrait suffire pour le retrouver. Et je confirme le fait que SetCpu est mieux qu'Overclockwidget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé cette ROM. L'ensemble fonctionne à merveille ... sauf la synchronisation activesync.

J'ai fait des recherche et à priori beaucoup de personne étant passé sur Android 2.2.1 de façon officiel ou non on vu leur synchronisation activesync ne plus fonctionner.

Avez-vous ce problème ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Quelqu'un as t il configurer un compte Exchange sur sont téléphone avec cette ROM ? Est ce que cela fonctionne ?

Je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner. Et je ne suis pas le seul en 2.2.1 : Issue 11629: Exchange ActiveSync stopped working after update to 2.2.1

Mais est ce reelement du a Android 2.2.1 ou à la ROM ou à autre chose ...

Modifié par Touxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit compte-rendu après 15 jours passé sous la CM v6.1.0 RC1.

D'abord excellente rom, très stable, relativement fluide avec un oc à 633 en max et à 176 en mini.

J'ai gardé les mêmes réglages d'OC qu'avec la Cronos 1.5.1. En comparaison, la CM est plus fluide.

Tout le reste fonctionnait, excepté les MMS en réception. En envoi, pas de problème, mais en réception, j'avais la notification, mais ensuite rien. Je ne sais pas si un problème récurrent des Froyo custom en 2.2 ou 2.2.1 :(

Le GPS très précis et rapide.

L'appareil photo, je l'ai trouvé moyen, peu stable, j'avais du mal à faire des photos.

La galerie 3D, aucuns bugs ni lags.

Le Wifi, mis à part les problèmes liés à Free, aucun problème pour se connecter un peu partout.

La 2G/3G (pas de H en affichage) fonctionne sans problème

Comme je ne joue pas, où ne vais sur FB, je ne peux vous en dire plus.

Pour résumer et en sachant que ce n'est que la 1ère version de la CM6 pour le Hero, je la trouve vraiment très stable, fluide et complètement fonctionnelle pour une utilisation journalière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te répondre parce que je n'installe pas de thème, vu le nombre de fois que je change de rom pour les tester, ou bien pour trouver certaines solutions à des problèmes.

Cela m'alourdirait les backup et les restore, et comme les thèmes ne sont pas compatibles entre chaque rom, c'est la raisons pour laquelle je n'en installe pas.

En surfant sur la toile tu devrais peut être trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premières impression après 2 jours d'utilisation : fluide, personnalisable a souhait ( ca change de la 2.1 off ^^ ) et tout et tout.

Seul problème que j'ai eu 2 ou 3 fois, des beugs d'affichage au déverrouillage : l'écran est un peut comme en négatif avec les formes ( barre de déverrouillage, silence... ) qui se superposent ... j'appuie sur le bouton power, l'écran s'eteind, et les couleurs reviennent normales...

Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? cela peut venir du fait que j'ai utilisé rom manager pour flasher (rom mal installé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...