philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Non, j'ai parfois des déverrouillages un peu longuet parce que j'ai fixé dans mon OC une fréquence très basse en "Screen Off" pour info 122, afin d'économiser ma batterie. Est-ce que cela te le fait encore, maintenant que ta rom est stabilisée depuis 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui ça me l'a fait hier aprem deux fois et ce matin (j'ai flashé mercredi soir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Est-ce que tu as overclocké ? Sinon, fais-le tu gagneras en fluidité et je pense que tu n'auras plus ses bugs. Je n'en ai eu aucun sur cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) et niveau autonomie je vais pas trop perdre ? Modifié 3 décembre 2010 par tr05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Non au contraire, tu peux régler en fonction de tes besoins. Avec cette rom et une utilisation moyenne, je tiens deux jours. Il te faut une appli, et tu fais tes réglages. Ce n'est pas très compliqué. Comme appli, tu as SetCpu gratuite et payante (via le site XDA), je considère comme la meilleure appli pour régler un OC (overclock) ou Overclockwidget (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ok j'ai téléchargé set cpu, tu peut me donner tes réglages ? que je m'aventure en terrain inconnu la :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Les voici, mais si tu as la version free, je ne sais pas si tu pourras tous les mettre, vu que j'ai la version donate. en screen off, je descends jusqu'à 122, mais 176, c'est bien aussi. Ensuite, tu ne coches pas "set on boot", et tu mets tout en "on demand" si tu peux avec la version free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 charging ac/full tu a scombien de max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 charging ac/full tu a scombien de max ? 710 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ok et je n'arrive pas a faire le 264, le curseur n'y reste pas...245 c'est presque pareil non ? ^^ et sur le main je touche a rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 oui, 245, c'est bon. Et sur la "main" tu dois avoir normalement "scaling on demand", tu rentres avec les curseurs les fréquences que tu as entré en "charging/full" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) ok et bien merci beaucoup ! ( au passage, le mode battery < tu ne t'en sert pas ? et le set on boot ça a quel effet ? ) Modifié 3 décembre 2010 par tr05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Effet négatif, pour le set on boot. Et le mode battery, non. Avec tout ses réglages je tiens entre 1 journée 1/2 et 2, suivant mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Apparemment, il y a un bug sur cette version quand on essaie de l'installer sur le Hero sans carte sim. Je voulais juste faire un test dessus car ce n'est plus mon téléphone principale. L'écran de sélection de langue dure 1/10 de secondes et hop, ensuite je suis bloqué au niveau d'un écran où je peux juste passer des appels d'urgence et où il me dit qu'il n'y a pas de carte sim dans le tel et donc je peux juste en restant appuyer sur power : eteindre, rebooter le tel normalement ou bootloader ou recovery... Vous avez remarqué cela? Du coup, je me suis restauré la Floyo sur le tel qui elle n'a pas ce bug... P-e pas vu pour la plupart je pense, qui l'ont installé avec une carte sim :-) Merci. Modifié 5 décembre 2010 par thierry_b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Je suis presque totalement motivé pour installer une custom rom (Cyanogen 6.1.0) et là un problème se pose : - d'un coté, il y a le tutoriel de ce forum qui détaille le mode opératoire complet en 4 pages, 28 points et 15 copies d'écran (j'exagère à peine et reste admiratif devant le travail accompli) :| - de l'autre, j'ai entendu parler de ROM MANAGER qui ferait tout en 3 clics : la sauvegarde de la rom existante, le téléchargement et l'installation de la nouvelle ROM et même plus encore. Je m'interroge donc ! Ai-je bien tout compris et où est le piège :P Si vous vous pouviez me rassurer sur le fiabilité de ROM MANAGER, le Noob que je suis, vous en saurait gré :D Modifié 6 décembre 2010 par Alt0201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pour être bref et concis, je te dirais que je favoriserais la version Goldcard, car en final, tu as très rarement de problème à l'issue, alors qu'avec Rom Manager, cela est incertain? Je dis cela suite au nombreux retours de problèmes concernant des roots avec Rom Manager. C'est vrai que cela va vite, plus vite qu'avec la version Goldcard, mais la fiabilité avec Rom Manager, pour nos Hero, n'est pas au rendez-vous. C'est pour cela que je te conseilles de faire ton root avec la version Goldcard, qui n'est pas si terrible que cela. Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 D'accord avec philos, la méthode avec Goldcard est de loin la plus fiable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 OK merci pour votre réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) petite question un peu en rapport avec le topic, comment faire la maj de la rom cyanogen mod v6 ( celle qui est annoncée dans les news de frandroid ) quand on a pas rom manager premium ? j'ai entendu parlé d'un nandroid backup et flash et c'est tout ? on perds rien quand on met a jour une rom custom ? Modifié 6 décembre 2010 par tr05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pour le moment la rom est stable, bien plus stable que toutes celles que j'ai pu tester, pas de force close, pas de problème de wake, voyons voir pour le reste de la semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) quand on a pas rom manager premium ? j'ai entendu parlé d'un nandroid backup et flash et c'est tout Voilà une des raisons pour laquelle, je pousse les membres qui veulent rooter leur Hero, à le faire via la Goldcard. Tu as installé quel recovery ? Si Amon-Ra, c'est bien, si ClockoverMod, moins bien ! Modifié 6 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 j'ai clockworkmod 2.5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bon, tu vas faire avec :( Première chose, il faut que tu effectues une sauvegarde de ta rom actuelle (nandroid backup ou bart backup) en cas de problème avec ton recovery, ainsi qu'une sauvegarde de toutes applis via une appli de sauvegarde (Titanium Backup, par exemple) - Tu télécharges la rom que tu souhaites installer sur ton androphone, sur ta carte SD. - Tu vas sur ton recovery, tu fais un wipe complet ( wipe data, dalvik cache, etc.. tous) - Tu peux ensuite flasher ta rom. - Tu reboot - Tu restaures tes applis ainsi que les données via Titanium Backup (sauf les données système que tu ne restaures pas, acr tu as changé de rom, donc de système) Pour de plus amples renseignements, rends-toi sur le topic de Wiz^^ Bon flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 meme pour mettre a jour la rom cyanogen (j'ai deja la v6 rc1 )? de toute façon je me suis un peut précipité la version "stable" pour le hero est pas encore dispo, que la nightly donc je vais garder ma rc1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Même pour mettre une rom à jour,tu dois faire cette manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.