gugnas Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'aime bcp cette rom, très stable, tout fonctionne bien. Petit plus : il trouve très rapidement la 3g/2g. Je la trouve un chouilla moins fluide que la crono, mais très bonne rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 6.1.0 dispo :) http://forum.cyanogenmod.com/topic/11667-cyanogenmod-61-for-hero-v610-12072010/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Même pour mettre une rom à jour,tu dois faire cette manip. forum de cyanogen : "- Upgrading from earlier CM6? 1. Do a Nandroid Backup! 2. Install the ROM (your Google apps will be backed up automatically)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Désolé , doublon Modifié 7 décembre 2010 par tr05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 c'est la stable version ou encore la nightly ? que sur les serveurs de téléchargement, c'est encore marqué nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Ce n'est pas la version stable et d'ailleurs ni la version "nightly". Il s'agit de la version "préparatoire" ou "Release candidate 1" à la version stable et finalisée. Mais c'est une version qui est déjà très stable. Désolé, je venais juste pour rectifier le tir, mais tu m'as devancé @Fredouye, puisque je viens juste d'aller chez Cyanogen, où elle est en ligne. Hier soir, elle n'était pas en ligne, et ce matin, je n'avais pas eu le temps d'aller voir. Donc, je modifie les éléments de mon post. Je vais la tester bientôt, après la version Elelinux spécial édition 2.2.1 Modifié 7 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Et alors, c'est exactement ce que j'ai écris. Si tu veux, tu peux ne pas faire les wipes, cela fonctionnera, mais on va dire que globalement, il est préférable de faire (au minimum) un wipe cache, data, et dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ce n'est pas la version stable et d'ailleurs ni la version "nightly". Il s'agit de la version "préparatoire" ou "Release candidate 1" à la version stable et finalisée. Mais c'est une version qui est déjà très stable. Si, la version stable 6.1.0 pour le Hero GSM est sortie : http://forum.cyanogenmod.com/topic/11667-cyanogenmod-61-for-hero-v610-12072010/ Latest version: 6.1.0-Hero - 12/07/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhym Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Quelqu'un as déjà testé la version Stable ? je suis sur la RC1 depuis moins d'une semaine et je trouve qu'elle a des soucis niveau réception. Parfois en pleine conversation ça coupe direct et de temps en temps mon amie n'arrive pas à me joindre. J'ai la ROM de base, faut il que j'ajoute une rom radio comme sur les modaco ? Les ROM radio sont elles toutes compatibles entre les différentes ROM ou faut il une ROM radio spécifique à la ROM installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 La rom est installée dans le pack. N'ayant pas encore installé pour tester cette version, peux-tu me donner la référence de la rom, stp. Généralement, les devs mettent la dernière rom, ou bien celle qui s'adaptent la mieux. J'ai testé la version précédente et je n'ai jamais eu de coupure inopinées comme tu le décris. Cela ne viendrait-il pas de ton fournisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ok ok j'essaye ça se soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Il y a un sujet dédié à cyanogen! merci de l'utiliser! Je combine ton post avec ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 sur la même carte sd que celle sur laquelle j'ai fait le backup de la rom officielle, faire un backup de ma rom actuelle va m'écraser la précédente ou en créer un second ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhym Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 La rom est installée dans le pack. N'ayant pas encore installé pour tester cette version, peux-tu me donner la référence de la rom, stp. Généralement, les devs mettent la dernière rom, ou bien celle qui s'adaptent la mieux. J'ai testé la version précédente et je n'ai jamais eu de coupure inopinées comme tu le décris. Cela ne viendrait-il pas de ton fournisseur ? Actuellement j'ai : Version du mod : CyanogenMod-6.1.0-RC1-Hero Version du noyau : 2.6.29-cyanogenmod laurent@messaging #26 Numéro de build : FRG83 Avec la Modaco R5 et la ROM radio 63.18.55.06PU_6.35.15.11 je n'avais aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 faire un backup de ma rom actuelle va m'écraser la précédente ou en créer un second ? Non, si tu veux voir tes sauvegardes, tu vas dans ta carte SD. Dans un dossier qui s'appelle "Nandroid" ensuite un dossier au nom commençant par "HT9 3 lettres et 6 chiffres" et dans ce dossier tu as le recovery repéré par un groupe de 3 ou 4 lettres puis annéemoisjour-heure exemple => BDES - 20102410-2055 Tu ne peux écraser aucune sauvegardes de tes roms précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon bah finalement j'écourte le test de la rc1 pour passer à la stable ^^ Pour le moment pas de problème, parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 sur le forum de xda, certain la trouvent plus lente que la rc1... tu as flashé un kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ouaip, Flykernel-11c "Smartass" (trouver sur xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 avec bfs ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Sans bfs, je te conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ok ;) et le flykernel 12 marche bien ou vaut mieux pas s'y risquer tant qu'il est expérimental ? pour flasher un kernel c'est bien reboot en recovery, et flash classique ( sans aucun wipe ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Alors pour le 12, wait and see et pour la manip, tout à fait comme cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @tr05 : Philos64 à répondu à ma place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Attention aux posts inutiles Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bonsoir la compagnie j aurai besoin de vos lumière, car j'ai fait une petite infidélité à cnonos froyo 1.7.0 pour voir comment cela se passe du coté de cyanogen mod, je sais c'est pas bien :P j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur philos ;) , mais voila quand je veux utiliser tb pour restauré mes appli tb me dit que je ne suis pas en root alors qu'il marchais très bien sur la 1.7, est parce-que 6.1 de cyanogen n'utilise pas la même recovery, moi j'ai la dernière amon ra 1.7.1 et alors que cya utilise clockworkmod recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.