Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod V6.1.0 RC1


bilweb

Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce n'est pas la version stable et d'ailleurs ni la version "nightly".

Il s'agit de la version "préparatoire" ou "Release candidate 1" à la version stable et finalisée.

Mais c'est une version qui est déjà très stable.

Désolé, je venais juste pour rectifier le tir, mais tu m'as devancé @Fredouye, puisque je viens juste d'aller chez Cyanogen, où elle est en ligne.

Hier soir, elle n'était pas en ligne, et ce matin, je n'avais pas eu le temps d'aller voir.

Donc, je modifie les éléments de mon post.

Je vais la tester bientôt, après la version Elelinux spécial édition 2.2.1

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, c'est exactement ce que j'ai écris.

Si tu veux, tu peux ne pas faire les wipes, cela fonctionnera, mais on va dire que globalement, il est préférable de faire (au minimum) un wipe cache, data, et dalvik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la version stable et d'ailleurs ni la version "nightly".

Il s'agit de la version "préparatoire" ou "Release candidate 1" à la version stable et finalisée.

Mais c'est une version qui est déjà très stable.

Si, la version stable 6.1.0 pour le Hero GSM est sortie : http://forum.cyanogenmod.com/topic/11667-cyanogenmod-61-for-hero-v610-12072010/

Latest version: 6.1.0-Hero - 12/07/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un as déjà testé la version Stable ? je suis sur la RC1 depuis moins d'une semaine et je trouve qu'elle a des soucis niveau réception.

Parfois en pleine conversation ça coupe direct et de temps en temps mon amie n'arrive pas à me joindre.

J'ai la ROM de base, faut il que j'ajoute une rom radio comme sur les modaco ?

Les ROM radio sont elles toutes compatibles entre les différentes ROM ou faut il une ROM radio spécifique à la ROM installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est installée dans le pack.

N'ayant pas encore installé pour tester cette version, peux-tu me donner la référence de la rom, stp.

Généralement, les devs mettent la dernière rom, ou bien celle qui s'adaptent la mieux.

J'ai testé la version précédente et je n'ai jamais eu de coupure inopinées comme tu le décris.

Cela ne viendrait-il pas de ton fournisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est installée dans le pack.

N'ayant pas encore installé pour tester cette version, peux-tu me donner la référence de la rom, stp.

Généralement, les devs mettent la dernière rom, ou bien celle qui s'adaptent la mieux.

J'ai testé la version précédente et je n'ai jamais eu de coupure inopinées comme tu le décris.

Cela ne viendrait-il pas de ton fournisseur ?

Actuellement j'ai :

Version du mod : CyanogenMod-6.1.0-RC1-Hero

Version du noyau : 2.6.29-cyanogenmod laurent@messaging #26

Numéro de build : FRG83

Avec la Modaco R5 et la ROM radio 63.18.55.06PU_6.35.15.11 je n'avais aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un backup de ma rom actuelle va m'écraser la précédente ou en créer un second ?

Non, si tu veux voir tes sauvegardes, tu vas dans ta carte SD.

Dans un dossier qui s'appelle "Nandroid" ensuite un dossier au nom commençant par "HT9 3 lettres et 6 chiffres"

et dans ce dossier tu as le recovery repéré par un groupe de 3 ou 4 lettres puis annéemoisjour-heure

exemple => BDES - 20102410-2055

Tu ne peux écraser aucune sauvegardes de tes roms précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la compagnie j aurai besoin de vos lumière, car j'ai fait une petite infidélité à cnonos froyo 1.7.0 pour voir comment cela se passe du coté de cyanogen mod, je sais c'est pas bien :P j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur philos ;) , mais voila quand je veux utiliser tb pour restauré mes appli tb me dit que je ne suis pas en root alors qu'il marchais très bien sur la 1.7, est parce-que 6.1 de cyanogen n'utilise pas la même recovery, moi j'ai la dernière amon ra 1.7.1 et alors que cya utilise clockworkmod recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...