Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod V6.1.0 RC1


bilweb

Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part je parlais de thierry_b, ce matin en le lisant ça ressemblait encore à ça.

Et il me semblait qu'il demandait pour sa cm, donc je vois pas ou ma réponse ne correspondait pas à la question ? (il me semble que l'on est bien sur le topic Cm 6.1.0 ?)

Et je voulais surtout souligné le fait qu'il n'avait surement pas lu les quelques postes antérieurs aux nôtres ^^

Hello,

Quelqu'un a t'il réussi à avoir le market en francais?

Par défaut en s'installant avec Google Addon MDPI, on l'a en anglais.

Il faut attendre une maj du market pour qu'il se mette à la bonne langue?

Merci :-)

PS : J'avais la tête dans le c**, levé à 4h30 donc voilà xD

EDIT : Tu parlais du post de neilaur, mais bon ça reste quand même dans le cadre de la CM il me semble ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un a t'il réussi à installer HTC IME sur le Hero avec la dernière Cyanogen?

J'ai essayé les version high et lo ainsi que la copie de Clicker, mais quand j'essaie de changer de mode de saisie en écrvant un sms, c'est sans effet pour moi :-(

Pourtant, j'arrive à accéder aux paramètres du mod depuis les paramètres d'android, en allant ensuite sur l'option clavier.

Une idée?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, le market est commun à toutes les roms si je ne m'abuse...et donc aussi pour la CM6 ...

A moins que tu es un market à toi tout seul :P

Re,

Bizarrement, pour la maj il se comporte pas pareil selon les roms.

Par exemple, sur mon Desire avec Leedroid, il a updaté le market tout seul, mais sur le Hero avec Cyanogen rien à faire...même en effacant le cache du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens faire l'install toute propre de la dernière 6.1 de cyanogen, malgrès un wipe complet, je n'arrive pas à avoir de connection data que se soit 3g ou edge!

Ma ROM radio est la: 63.18.55.06SU_6.35.17.03 comme indiqué dans le wiki cyanogen.

Quelque a t'il rencontré ce problème? Et l'a t'il résolu?

Merci.

EDIT: Résolu... petit problème d'APN! Pfff 2 jours que je cherchais. Il me faut des vacances!!

Modifié par alexdaums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexdaums

dans les CM settings tu as un réglage pour te permettre de régler 2G/3G /2G+3G.

- CM settings

- Interface utilisateur

- Boutons du widget

- Boutons à afficher sur le widget (tu fais défiler jusqu'à => Modes 2G/3G)

- Tu cliques sur le 3ème choix

et normalement tu seras soit en 3G ou 2G automatiquement suivant le réseau. ;)

Ensuite la configuration de ton APN si elle est rentrée correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ON peut importer de la carte sim mais pas exporter nos contacts vers la carte sim, mais tu peux toujours exporter vers ta carte SD, ou encore enregistrer tout tes contacts sur ton compte Google comme moi, ce qui fait que si tu changes pour un autres androphone tu récupèreras tous tes contacts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON peut importer de la carte sim mais pas exporter nos contacts vers la carte sim, mais tu peux toujours exporter vers ta carte SD, ou encore enregistrer tout tes contacts sur ton compte Google comme moi, ce qui fait que si tu changes pour un autres androphone tu récupèreras tous tes contacts ^^

Donc rien de plus que ce que propose le menu.... Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une bonne bête de course! Que ce soit en 1.5, 2.1 ou 2.2 que je viens d'installer, je suis impressionné par la capacité du téléphone, j'ai l'impression qu'il y gagne dans pas mal d'aspects à chaque fois donc c'est sûr que la 2.3 arrivera puis la 3.0, 3.1, 4.0 :P

Enfin d'ici là, j'aurai surement changé de tél!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...