Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bonjour , j'aimerais savoir si il y a un moyen soit par une application android ou sony ericsson de pouvoir envoyé des messages en tapant le sms sur mon pc. Exemple: Je branche mon X10 Mini sur le PC, je tape les message avec le PC et je l'envoie. Celà était possible avec les samsung mais avec sony ericsson je sait pas. C'est pratique lorsque je suis sur un ordinateur, c'est un gain de temps pour taper le sms. Merci d'avance. Modifié 27 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ça m'interesse egalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Vraiment très complet et made by SE : http://www.android-software.fr/myphoneexplorer#more-27028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Enorme , je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ce n'est pas SE qui fait ça, c'est un développeur indépendant. J'ai toujours utilisé cet appli sur mes anciens SE et sur mon X10 depuis la MAj pour Android. Gros plus pour moi => la sauvegarde des SMS sur le pc (possibilité et backup/restore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Je ne peux pas utiliser cette appli car je ne peut pas installer d'application sur mon PC du boulot et même pas connecter mon téléphone à mon PC. Est ce qu'il ya une application qui passe par le reseau 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) c'est génial! Il y a même le screenshot possible (que en usb) j'aime envoyer les sms en wifi depuis le PC :D le seul défaut parmi les nombreuses qualités: pour les sms, il affiche le no et pas le nom de contact associé! [edit] apres un reboot de l'appli, le noms apparaissent dans les sms :) Modifié 25 novembre 2010 par kiwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.