lex Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hello, Le Desire HD n'est pas encore dipo en pack chez SFR, mais une ODR de 100€ est déjà dispo elle :) Valable le 26/10 et le 15/11 http://s6.s-sfr.fr/mobile/uc/02/r3/s5/ODR_multipacks_2610_1511.pdf Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horn Adama Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Edit : je n'ai rien dit :p Modifié 28 octobre 2010 par Horn Adama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 euh j'ai pas tout compris... j'ai actuellement un forfait 1h... si je fais un renouvellment avec en prenant le HTC DHD avec un fofrait webphone 2h L, vais je pouvoir beneficier des 100€??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lex Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 A priori oui Offre valable également pour un renouvellement de mobile pour les clients Forfaits SFR (hors Forfaits Bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure) ou pour un Renouvellement de mobile suite à une migration d'un client SFR La Carte ou Forfaits bloqués SFR vers un forfait SFR (hors forfaits bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure). Mais bon à vérifier quand tu feras ton renouvellement :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 merci lex!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markotwain Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Attention !!! Lisez bien les conditions: il s'agit d'une offre de remboursement, UNIQUEMENT sous condition d'une souscription simultanée d'une offre multi-packs, c'est à dire qu'il faut avoir une Neufbox, ou un 2eme forfait Webphone dans le foyer... Et je confirme que l'offre est bien valable dans le cadre d'un renouvellement 24 mois, mais toujours sous conditions du multi-pack. Modifié 28 octobre 2010 par markotwain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 et souscrire simultanément un forfait SFR (hors Forfait Bloqué, Les Minis de SFR et SFR Sur Mesure) avec engagement minimum de 12 mois. ben je lis 12 mois! et j'ai deja une neuf box a la maison donc ça devrait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markotwain Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pour le renouvellement, c'est 24 mois, par contre l'abonnement c'est 12 ou 24 mois au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le topic "Desire HD chez SFR" ne convient pas ? Je vous invite à continuer la conversation sur celui-ci. Le topic est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts