dcro95 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 (edited) Je cherche un petit widget donnant le nombre de mail non lu comme "gmail unread compte" ou "sms unread count" applicable à la boite mail (pop, exchange). Ca existe sur rom HTC. Je n'ai rien trouvé sur le market exemple : Edited October 28, 2010 by dcro95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 avec Launcherpro tu peux avoir ca dans tes paramètres ;) tu peux l'avoir pour tes mails, tes SMS et tes appels manqués aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BHMath76 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 avec Launcherpro tu peux avoir ca dans tes paramètres ;) tu peux l'avoir pour tes mails, tes SMS et tes appels manqués aussi Heu, j'ai launcher Pro et je n'ai pas trouvé l'option pour les mail, j'ai trouvé pour SMS, Appel et GMail mais pas email ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaD Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 et sur sense... je trouve rien nonplus, c'est agaçant quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
comtezero Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 et sur sense... je trouve rien nonplus, c'est agaçant quand même... Je pense qu'il parle de l'application de lecture de mail livré par HTC. Celle-ci affiche le nombre de mails sur l'icône et je suis intéressé par sa demande :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 sinon y a "SMS Unread Count" --> Gratuit en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts