Centorius Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour, j'ai acquis récemment un HTC desire. J'ai installé sur mon PC de travail HTC Sync, version 3.0.5422. Dans mon travail, j'utilise Outlook 2002. J'ai pu pendant quelques jours faire des synchronisations entre outlook 2002, récupérer mes contacts et mon calendrier. Ensuite, on m'a retiré mes droits administrateurs sur mon PC (puisque je ne suis plus au service informatique, et mes droits administrateurs me manquent beaucoup...). Depuis, je ne sais pas si cela a un lien, je n'arrive maintenant plus à synchroniser mon desire avec Outlook. HTC Sync se lance, le PC et le téléphone se voient. Par HTC sync, je peux synchroniser les favoris, la galerie, les documents, ...mais ce qui concerne Outlook 2002 et les contacts, tout est grisé, je ne peux pas cliquer sur l'onglet "Activer" de HTC sync. J'ai supposé que c'était des problèmes de droits. J'ai réussi à me faire remettre les droits en Lecture/ecriture/modification sur le répertoire C:\program files\HTC, mais cela ne m'a pas avancée. Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ? Faut-il mettre des droits particulier quelque part ? Je ne peux plus avoir les droits administrateur sur mon poste, mais peut-être que des droits sur un répertoire particulier, cela pourrait être possible. Ou avez-vous une autre idée ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.