Lyssorus Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Bonjour, J'ai un Redmi Note 8 qui est bloqué sur une icone de batterie faible, avec une prise dedans (Cf image) et il est impossible de l'éteindre. Appuie très prolongé sur Power (plus d'une minute), appuie sur Power et Volume -. Ça le fait redémarrer et il revient à cet état. Quand il est branché le voyant de charge ne s'allume pas et rien ne semble se passer. Le chargeur d'origine était très chaud donc je l'ai tester avec d'autres chargeurs et d'autres cables sans que ça ne change rien. Bien sur, impossible d'enlever la batterie facilement... Si quelqu'un sait ce qui à pu causer ça et comment s'en dépatouiller, ça serait très cool. Merci d'avance les ACE du smartphone ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fournier3456 Posted August 8 Share Posted August 8 As tu trouver la solution car mon téléphone me fais ça depuis 3 heures j'arrive à rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts