Santa Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bonjour la communauté, Je vous expose mon problème : j'aimerais installer Angy Birds sur mon N1 qui tourne sur Froyo mais à chaque téléchargement sur le market wifi ou 3G, je reçoi une "unknown reason -18". Impossible donc d'installer ce jeu que j'adore :/ Si quelqu'un aurait une solution, je suis tout ouïe Merci ;) Modifié 28 octobre 2010 par Santa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai jamais eu cette erreur mais le market pose problème à tous le monde en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut, La fonction "Chercher" est en panne ? (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=461112#p461112) Je déplace le topic dans la catégorie Jeux et divertissement. Si tu as d'autres questions concernant le jeu, je t'invite à les poser sur le topic parlant d'Angry Birds. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts