nexius Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Jusqu'à aujourd’hui j'utilisé Songbird, mais les dernières versions sont remplie de bug et clairement contraignantes à utiliser. C'était pourtant bien sympa, mon téléphone se synchronisé automatiquement avec mon Galaxy S. Ma question est donc simple, je souhaite changer Songbird pour un autre logiciel, lesquels me conseillez-vous ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ma question est donc simple, je souhaite changer Songbird pour un autre logiciel, lesquels me conseillez-vous ? sur la section multimédia il y a pas mal de topic dessus, surtout un concernant les lecteur audio (épinglé) qui est vraiment très bien pensé, avec des notes et tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je déplace, merci de poster dans la bonne section à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 la partie que tu me cite est pour les portable android, moi je cherche pour mon PC, et qui reconnaisse mon téléphone android pour pouvoir synchroniser mes playlist automatiquement comme avec songbird à l'heur actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moins beau, mais un Itunes Like sans les inconvénients ... "DoubleTwist" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Aussi beau, mais réservé aux Unix (les vrais, pas les usurpateurs comme Mac OSX :P ), il y a Amarok, Banshee. La portage de Amarok sur Windows n'est pas très heureux, il vaut mieux éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 je fut un temps sur ubuntu et oui j'aimais bien amarok, mais bon là je suis uniquement sur pc donc bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je fut un temps sur ubuntu et oui j'aimais bien amarok, mais bon là je suis uniquement sur pc donc bon :( Un pc, ça marche aussi sous Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 oui ça je le sais merci :) Mais en gros étant étudiant en ESC j'utilise des logiciels qui n'ont pas d'équivalence possible sur Linux et qui ne sont pas suportés par WINE. Bon bé je crois que je vais devoir rester avec SongBird alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikka312 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, as tu essayé Winamp ? La dernière version 5.59 prend en charge les appareils Android. De plus tu as l'appli lecteur mp3 Winamp sur le market, et l'appli Lazik pour commander winamp depuis le téléphone par wifi. Pour moi c'est l'association parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de tester Winamp, il a un gros défaut, il est impossible de ne synchroniser QUE les listes de lectures, il veut me synchroniser toute ma bibliothèque, autan dire que mon Galaxy va faire la tronche :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.