Cloridriks Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, je suis en CR sous OD et je n'arrive pas à supprimer youtube pour enfin bénéficier de la nouvelle version. J'ai lu et tenter toutes les astuces proposées, rien n'y fait. BAck up titanium n'a pas youtube dans les apps à désinstaller, je n'ai que des données utilisateurs rien d'autre. J'ai reboot, j'ai tenter de virer le .apk directement via un filemanager avec les droits root. Rien n'y fait. QQun a une solution à me proposer (pour le retirer dans un premier temps ou faire la maj avec un apk?) sachant que le DL se fait bien, mais j'ai un message "échec lors de l'installation" Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 il me smelbe que le mieux est de le faire avec une ligne de commande par ADB ou directement sur un terminal emulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'ai tout retenté, j'ai pu le désinstaller depuis titanium, mais rien à faire, il reste quand même présent une fois le reboot fait. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 essaye cette commande adb uninstall com.android.gesture.builder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 je n'ai pas utilisé encore de ligne de commande, je la fais à partir d'où? il faut que je DL un client linux sur le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 tu as 2 possiblité, soit tu télécharge ADB sur un pc windows par exemple, installe les pilotes ADB pour ton tel et ensuite lance la ligne de commande depuis une fenetre CMD soit tu télécharge terminal emulator sur ton tel, mais dans ce cas il faut le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 ok, je vais prendre le terminal émulator. J'ai fait le test sur une autre CR, tout se met à jour tout seul (itanium) donc c'est lié au fait d'utiliser une rom sans sense (Open Désire) pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 alors si tu utilise le terminal emulator voici les commandes a écrire su uninstall com.android.youtube ou le nom de l'app youtube si ce n'est pas celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.