mikashumarer Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Boite Complète et facture . Etat : Bon Etat Cf photos (2 mini rayures non visibles écran allumé) Prix 210 euros . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastaman971 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Alors mon petit Mika, on est plus intéressé par mon Galaxy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikashumarer Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 ben entre tps j en ai récupéré un. j avoue que je suis pas fan d android, mais définitivement conquis par apple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Je demande aux personnes qui votent des moins au karma de mikashumarer de continuer, heuuu non de stopper ça ! Il peut préférer le téléphone à la pomme même si c'est pas justifiable. :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 je scinde le topic pour ne pas le polluer : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=47510#p47510 Bonne chance pour ta vente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts