asko93290 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bonjours tout le monde, Quelqu'un serait si il y a un jeux comme celui ci sur android? http://www.dailymotion.com/video/xbhkzu_rocket-bird-test_tech Merci D'avance. Modifié 28 octobre 2010 par asko93290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Salut, en attendant que rocket bird apparaisse sur le market....j'ai ça a te proposer, exactement le meme principe, mais ambiance totalement différente http://www.appbrain.com/app/dead-runner/com.distdevs.deadrunner Modifié 28 octobre 2010 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je cherche aussi un jeux du même genre compatible sur le Wildfire . Il y a donc dead runner qui ne possde pas de version gratuite tout comme Speedx 3D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko93290 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je te remercie pour cette réponse rapide le jeux a l'air super =D et speed 3D aussi a l'air bien =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Si des personnes ont ce genre de jeux en version gratuite je veux bien essayer ce que ca donne sur wildfire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko93290 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 petit up ou cas ou quelqu'un aurait des nouvelle sur la conversion du jeu sur android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pareil. Up au cas ou quelqu'un serait au courant d'un possible avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepearl Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 le jeu est sorti sue l'android market !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.