froggy78 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour Je recherche à acheter actuellement un Samsung Galaxy S neuf ou presque neuf ( moins d'un mois ) nu et sans installation opérateur d'origine. Je ne ferais qu'un achat en main propre sur Paris et région parisienne Faites vos propositions. ;) Merci Froggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masakatsu Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour Si vous n'avez pas trouvé de Galaxy S je vend le miens qui est neuf acheté il y a un mois acheté chez bouygues, mais ne me conviens pas j'ai besoin d'un iphone pour un problème de compatibilité BMW. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, j'en ai un datant de septembre débloqué par orange, avec étui officiel cuir et micro sd 8 go pour 250 euros :)dispo sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.