darklord06 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Ayant recement acheté un htc desire, je souhaite proteger son ecran, j'ai donc pris un film de protection de chez phonehouse mais j'ai des doute sur leur qualité, sont-ils corrects ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai acheter ces protections et j'ai installé la première il y 4 ou 5 mois et elle n'a qu'une petite rayure donc je ne peux que te les conseiller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 pour avoir des infos sur les protections d'écrans, va voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10640&p=35 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklord06 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 ok merci :) maintenant je me demande si je devrais prendre une coque de protection ou carrement un étui, le problème des coques c'est que je trouve ca moche, je me demande aussi si elles atténuent les signaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.