darkben77 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour a tous ^^, j'échange mon galaxy S avec house en silicone et sd 16go (le tout en exellent état) avec facture contre un iphone 4 :). merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
froggy78 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Si tu le vends, est-ce que cela correspond à mon annonce ? :) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=31185 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkben77 Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 a part la durée d'utilisation qui a un peu plus d'un mois cela y correspond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Prière de mettre une photo identifiée comme stipulé dans le sujet épinglé. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
froggy78 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Et est-ce que tu souhaites le vendre ? Si oui à quel prix ? en MP si il le faut ... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEDO72 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 J' ai un Iphone 4 16 Go sous Bouygues avec 5 etuis ( un Sena en cuir bleu+ 1 SPECK+ 3 autres ( un rose+1 blanc+ 1 noir) + chargeur voiture + Socle GPS. Il est nickel et il est garanti jusqu' en juillet 2011. Et ce que tu es pret à mettre en difference pecuniaire sachant que je me sépare du lot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Je ferme en attendant que l'auteur se décide à se mettre en conformité avec le sujet épinglé. Merci de me contacter par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.