johndoe Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) j'ai vu hier sur xda qu'une nouvelle rom radio était dispo pour les hero sous TELUS, j'ai attendu un peu les retours pour tester pour l'instant j'ai pas à me plaindre, j'ai une meilleure couverture 3G dans mon appart à la limite du bunker / j'suis chez bouygues le gps fixe en 3-4 secondes en exterieur donc pas de soucis de ce côté la non plus source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=821024 Modifié 28 octobre 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 mais c'est que pour l'operateur telus ou c'est pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Ok, j'ai posé la question sur le forum de Feeyo, on va voir la réponse. Mais si apparemment @johndoe n'a rencontré aucun problème, pourquoi pas. En tout cas, je l'ai téléchargé, et je vais voir pour la flasher ce soir au demain. ;) PS: et si elle est valable, je la mettrais en lien dans le topic de la Cronos PS: Voici la réponse de C0mpu13rFr34k Running it ATM. Unfortunately I'm only using WiFi as a data source so my feedback can't be so thoroughly. Anyways the radio seems to have decreased my signal a bit but it's kinda conflicting since this radio has given me the highest speeds yet :o For me it wasn't really worth flashing but then again it's not worth flashing something else to revert it :P Modifié 29 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 apres 3 jours d'utilisation j'ai tjrs aucun soucis ni en wifi, ni gps ni rien en fait :) et si j'ai pas répondu c'est quand meme que j'ai eu l'idée de preciser que j'étais chez bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai flashé hier soir pour voir et au 1er abord, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Fonctionne avec n'importe quelle rom ? je suis sur Floyo 1.1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 fonctionnait sur la 2.2 RC1 de j'sais plus qui quand j'ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Après mise à jour de la Radio, toujours le même problème de gps. Voici ce que j'obtiens : Et ça même en laissant tourner gps test ou Google maps assez longtemps ! A l'heure ou je vous parle, j'ai réussi à avoir 5 antennes, mais pour un bref instant, sinon le gps ne m'a toujours pas fixé ... Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Comme je l'ai écrit à Feeyo sur son forum, j'ai eu 10 Sat en visu, 9 en utilisation en 8sec et quelques à 16 mètres si je me souviens. Du coup, il va la tester et peut-être faire quelque chose avec. Je n'en sais pas plus pour le moment. J'attends son retour. Mais il y a peut être quelque chose dans le hardware. Faudrait demander à @johndoe, ce qu'il a lui en réponse avec GpsTest dans ses montagnes. @benoitkmn Teste-la sur la Cronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Installée... Je suis en Froyod 1.5 et SFR GPS : ok Wifi: ok Gsm: OK à suivre H, 3G et batterie Modifié 1 novembre 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) J'ai une légère impression qu'il y a une légère consommation de la batterie en hausse. A confirmer Sinon GPS impeccable et rapide (entre 3 et 6 sec à environ 15 m) Modifié 1 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Après mise à jour de la Radio, toujours le même problème de gps. Voici ce que j'obtiens : ... Des solutions ? Essaie ce correctif donné par Erasmux pour corriger des instabilités du GPS : http://www.mediafire.com/?prm6j719nz73uo1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je l'ai faite parvenir à Feeyo, afin qu'il me dise ce qu'il en pense: Hi Philos64. Sorry forgot to update about it. For me it is the best radio :) Works pretty good here. Donc, en clair, moi je la garde, et vous pouvez la flasher :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bon apparemment ca marche pour toutes les ROM 2.2 ? sur la CyanogenMod 6.1 RC elle va marcher aussi alors ? EDIT: elle marche, et la recherche de réseau a l'air de fonctionner YOUPIIIIIIIIIIIIIII Modifié 3 novembre 2010 par Soundhacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je confirme je l'ai mis avec la Cyanogen 6.1 RC et ca marche bien (GPS + autonomie) pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.