Aller au contenu

[Radio]63.18.55.06S_6.35.17.03

johndoe

Recommended Posts

j'ai vu hier sur xda qu'une nouvelle rom radio était dispo pour les hero sous TELUS, j'ai attendu un peu les retours pour tester

pour l'instant j'ai pas à me plaindre, j'ai une meilleure couverture 3G dans mon appart à la limite du bunker / j'suis chez bouygues

le gps fixe en 3-4 secondes en exterieur donc pas de soucis de ce côté la non plus

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=821024

devicex.th.png

Modifié par johndoe

Ok, j'ai posé la question sur le forum de Feeyo, on va voir la réponse. Mais si apparemment @johndoe n'a rencontré aucun problème, pourquoi pas.

En tout cas, je l'ai téléchargé, et je vais voir pour la flasher ce soir au demain. ;)

PS: et si elle est valable, je la mettrais en lien dans le topic de la Cronos

PS: Voici la réponse de C0mpu13rFr34k

Running it ATM. Unfortunately I'm only using WiFi as a data source so my feedback can't be so thoroughly. Anyways the radio seems to have decreased my signal a bit but it's kinda conflicting since this radio has given me the highest speeds yet :o For me it wasn't really worth flashing but then again it's not worth flashing something else to revert it :P

Modifié par philos64

apres 3 jours d'utilisation j'ai tjrs aucun soucis ni en wifi, ni gps ni rien en fait :)

et si j'ai pas répondu c'est quand meme que j'ai eu l'idée de preciser que j'étais chez bouygues...

Après mise à jour de la Radio, toujours le même problème de gps. Voici ce que j'obtiens :

snap20101031105927.pngsnap20101031110402.pngsnap20101031105941.png

Et ça même en laissant tourner gps test ou Google maps assez longtemps !

A l'heure ou je vous parle, j'ai réussi à avoir 5 antennes, mais pour un bref instant, sinon le gps ne m'a toujours pas fixé ...

Des solutions ?

Comme je l'ai écrit à Feeyo sur son forum, j'ai eu 10 Sat en visu, 9 en utilisation en 8sec et quelques à 16 mètres si je me souviens.

Du coup, il va la tester et peut-être faire quelque chose avec. Je n'en sais pas plus pour le moment. J'attends son retour.

Mais il y a peut être quelque chose dans le hardware.

Faudrait demander à @johndoe, ce qu'il a lui en réponse avec GpsTest dans ses montagnes.

@benoitkmn

Teste-la sur la Cronos

J'ai une légère impression qu'il y a une légère consommation de la batterie en hausse.

A confirmer

Sinon GPS impeccable et rapide (entre 3 et 6 sec à environ 15 m)

Modifié par philos64

Je l'ai faite parvenir à Feeyo, afin qu'il me dise ce qu'il en pense:

Hi Philos64. Sorry forgot to update about it. For me it is the best radio :) Works pretty good here.

Donc, en clair, moi je la garde, et vous pouvez la flasher :D ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...