nick85 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Froyo avec Sense sur nos pitis Tatoo Quelqu'un l'a essayée ? This rom is based on the HTC Wildfire froyo 2.2 CH firmware. But is updated to WWE with many languages supported (customisation origin - HTC Desire)Download latest TatFroyoSensev02deodex.zip or TatFroyoSensev02.zip original odex'd edition. Add-ons (includes wlan driver fix.) update using recovery. kiljacken-OC-kernel.zip or the original spfroyo kernel used. Thanks to "TattooHtc" for the snaps! Old releases TatFroyoSensev01.zip Remember install and boottime is not fast, so be patience!! You can also follow updates on Twitter now: Dexter Picard (DexterPicard) on Twitter or you can visit my homepage at Dexter's mods STATE OF FUNCTIONALITY WORKING - USB (USB storage + USB teeter) - Compass - GPS - Radio (GSM,GPRS,HSPA) - mobiledata (Remember to add APN settings manually!) - agps/location works - Wifi (not AP/teeter function) - Video playback (Youtube etc..) - gapps latest edition added. - screen calibration fixed for Tattoo support. - rooted + su + Superuser.apk - WIPE/Factory reset now fully supported - Native Apps2SD NOT WORKING - Bluetooth (works but only audio output as i tested it) - Camera (and videorecorder) - FM Radio REMOVED - alot of chinese malware ISSUES - Wifi does not indicate signal strength. - if you got more SDCard partitions , it seems that only last partition is used for storage. CHANGELOG 24-oct-2010 Added support for Kiljacken Overclock kernel (use SetCPU to change speed) and added regular rollback kernel too. v0.2 24-oct-2010 - (FIXED deodex'd edition) Market + gapps crashes (with deodex'd rom it works fine) - (FIXED) Cleanup unneeded apps, like Flashlight and some remaining CN apps. - (FIXED) Native Apps2SD - (FIXED) Screen calibration, so the apps dont keep switching to landscape mode. - (FIXED) Compass calibration - (FIXED) WWE WorldClock city fix (locating city crashed) + Rom is deodex'd now, so data storage no longer used, and you got the full 160MB to play with. + version info changes in build.prop + customization so HTC Tattoo is now shown again. + dalvik-cache is moved to /cache, leaving data storage free for more apps data + WIPE/factory reset fully supported now, you will loose a few native apps(camera,facebook+some others) but nothing important lost + HTC Calibrate app included (Thanks, rallapag for the advise on it) v0.1 - First beta release THANKS TO * spartm (Kernel + wlan driver) for the work on SP-FroYo_v2.2 * kiljacken (Kernel + wlan driver) for the work on his oc kernel. * all others assisting on debugging / reporting issues on it. WARNING: Use this image at your own risk and i take no responsibility if you brick your phone.. lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=816580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 So far to be fixed (FIXED = will be part of next update and removed from this post, so any FIXED info here is not in currect release, but makes it into next update.) - Fix wifi signal levels - button lights (never noticed them, but ill look for them) - Fix Bluetooth audio to headset (seems other modders have got around to fix it on CM6 mods) - (Camera) - Not being fixed unless getting real 2.2 driver. - Camera need 2.6.32 kernel changes which is now added into kernel from 2.2 froyo release. ---- Using CN edition causes unneeded issues with non-chinese sites. It seems that severals apps in this release still reference China as your origin even with networklocation services.. it concludes something like "Out of China", so im sure it not a perfect remake of wildfire, and we have to look for the real WWE release before its perfect (at least apps wise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 ça veux dire quoi ça ? Camera need 2.6.32 kernel changes which is now added into kernel from 2.2 froyo release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Que la camera ne fonctionnera(ai) que si ils arrivent à adapter les modification du kernel 2.6.32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slunt Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ça veux dire quoi ça ?Camera need 2.6.32 kernel changes which is now added into kernel from 2.2 froyo release. Apparement ça signifie que l'appareil photo a besoin des changements inclus dans le Kernel 2.6.32, changement qui ont étés rajoutés dans le Kernel de la release 2.2 froyo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 et "kernel" c'est quoi :D ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 le noyau linux. Donc, y'aurait un espoir pour la caméra :) Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 coooooooooooooooooool !!! :cool: :cool: :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkx Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour aux membres, J'ai installé la ROM TatFroyoSense v0.2 Deodex avec l'update du kernel Kilijacken et elle n'est pas trop mal pour savoir qu'elle est aussi récente. Cependant elle a quand même pas mal de problèmes comme l'affichage de l'intensité du signal WiFi, l'impossibilité de synchroniser ses réseaux sociaux, l'instabilité du market qui n'est pas traduit (bizarre pour une ROM qui se veut WWE) et avec un petit problème d'affichage; ainsi des problèmes de fluidité qui s'ajoutent aux problèmes référencés sur XDA. Merci de faire partager vos avis en attendant les futures mises à jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Perso j'attends aussi quelques retour sur la ROM. Merci à Markkx qui est le premier, du coup je penses que je vais attendre une autre release :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchenandroid Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Dommage le market bugg impossible d y téléchargé une appli,et il ne trouve pas ma sd donc impossible de le branché en lecteur de disque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htc_Tattoo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, J'ai installé cet ROM. Par contre j'ai tout les problèmes dit par Markkx. J'ai essayé de transférer des apps dans la carte mémoire, bcp n'a pas marché, j'en ai réussi avec 1-2 pas plus. Je pense que la ou les futures releases seront bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ben moi je l'ai installé!! Et je la trouve pas mal du tout ! -HTC sense marche bien, -J'ai pas eu de probleme de fermeture soudaine d'appli -j'ai eu un probleme avec l'android market, à part qu'il est en anglais, je n'arrive pas à mettre à jour facebook ( il telecharge mais n'installe pas), -Des fois la connection internet plante ( j'ai un petit v (celui qui veut dire que c bon) à la place des deux flèches) quand je lance le navigateur ! Mais a part ça elle marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Vous savez comment on desintalle facebook ( pour installer la nouvelle version) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkx Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Malheureusement le développement n'a pas l'air très actif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htc_Tattoo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour MAJ dispo en V0.4 WORKING- Button lights (V0.4) - USB (USB storage + USB teeter) - Compass - GPS - Radio (GSM,GPRS,HSPA) - mobiledata (Remember to add APN settings manually!) - agps/location works - Wifi (not AP/teeter function) - Video playback (Youtube etc..) - gapps latest edition added. - screen calibration fixed for Tattoo support. - rooted + su + Superuser.apk - WIPE/Factory reset now fully supported - Native Apps2SD NOT WORKING - Bluetooth (works but only audio output as i tested it) - Camera (and videorecorder) - FM Radio REMOVED - alot of chinese malware http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=816580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrania Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, J'ai installé la dernière version de cette rom et des bugs sont apparus : - les images, vidéos et musique contenues sur ma carte sd ne sont pas reconnus par les lecteurs, alors que je les trouve dans astro. - il y a souvent un re-chargement ( assez long) du bureau quand je quitte une appli ou les paramètres Quelqu'un aurait-il les mêmes problèmes ou saurait-il les résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 salut à tous :) je voulais savoir si quelqu'un pourrait mettre un lien pour télécharger cette ROM et les différents patchs svp ? parce que les lien xda marchent pas >< merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 parce qu'elle n'est plus développée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 En fait il y a un nouveau lien à la dernière page :) http://dext3r.komodin.org/TatFroyoSense-v04.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.