Aller au contenu

[Futur Achat] Besoins de conseilles


SilverDroïd

Recommended Posts

Bonjour,

je vais bientôt aquérir un smartphone sous Android, donc je me suis permis de m'inscrir sur le forum et de poster mon premier sujet ici.

je suis intérésser pas le Acer beTouch e400 et j'aurai besoins d'avis client.

-le téléphone est il agréable a l'usage ?

-L'écran est-il lumineux ?

-L'autonomie aprés une utilisation intensive ?

-Rapidité ?

J'espère que je n'arrive pas comme un cheuveux sur la soupe..

voilà,merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluide, autonomie : meilleur que le Desire (j'ai comparé avec un ami) et de plus, c'est une batterie 1500mA, la trackball est sympa, les touches latérales du clavier sont désagréables car on ne sent pas le clic comme sur les autres touches, par contre pour composé un numéro j'ai vu mieux ^^, et la luminosité est réglé à 50% par défaut et c'est super lisible en plein soleil comparé à mon LG Shine que j'avais avant et mon Archos 5 IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Moi je suis très interessée par le acer be touch e 130 j'aimerai savoir si malgé l'android 1.6 on peut quand meme installer pas mal d'applications, si ce telephone est facile a manier, s'il est possible d'avoir un application google maps ou mappy je ne sais plus comment cela s'appelle cela consite a donner une adresse au telephone oralement et le telephone vous fait le trajet comme un gps , et le telephone parle pour guider le long du trajet, tout comme un vrai gps. Je suis particulierement interessée par cette application .

Merci pour vos réponses. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer des applis oui, pas toutes celles qui sont disponibles, que ce soit du fait d'Android 1.6 ou d'autres facteurs comme la taille de l'écran. Et ensuite la puissance limitée du processeur va réduire la vitesse des applications gourmandes (les jeux essentiellement). Tout dépend des applications dont tu as besoin.

Il y a bien Google Maps, avec Google Navigation qui permet de faire l'itinéraire.

Pour la facilité d'utilisation, c'est du Android : ça demande un petit temps d'adaptation et de prise en main mais rien d'insurmontable. Après ça va dépendre des gens donc c'est difficile à dire.

Sinon de manière générale c'est un téléphone tout à fait correct, c'est le smartphone android avec la plus grosse autonomie, le clavier est pratique et il reste fluide malgré la puissance réduite. Après c'est sûr qu'il va pas faire tourner à fond tous les jeux et que l'écran est plus petit que celui des autres (et que toutes les applications sont pas forcément pensées pour le mode paysage), mais c'est tout à fait utilisable au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...