Mama88 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, voici mon problème, je dispose du Xperia 10, j'ai téléchargé des applications il y a quelques semaines mais maintenant lorsque je désire télécharger à nouveaux, et bien celui me dit "echec du telechargement; veuillez reesayer plus tard", et cela meme pour les mises à jour! Quelqu'un connaîtrait-il la solution à mon probleme pour pouvoir à nouveaux m'amuser sur mon tel :) ! Merciiii ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Déjà commencer par poster dans la bonne section. ensuite faire une recherche sur le forum. Essaie de lancer l'application Gtalk. Stop et relance le téléchargement. Essaie en Wifi et pas en 3G. Essaie de désinstaller la mise à jour du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mama88 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 DSL mais je ne viens jamais sur les forums donc je ne sais pas tout faire, j'ai essayé en tout cas ;) j'ai regardé sur le forum pas de réponse à ma question, et ca ne fonctionne pas avec les indications que vous me donnez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mama88 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 cr0vax est modo, il a déplacé ton message pour toi. Tu as quoi comme forfait ? Tu es en WIFI ou en 3G ? As-tu une Rom custom ou d'origine ? Tu as vraiment testé les 4 solutions que je t'avais donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mama88 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 et bien en fouillant sur le forum, j'ai desinstallé entierement les mises à jour, éteint mon tel, reconnecté la wifi, et télécharger par la suite une nouvelle application pour voir si ca fonctionnait correctement, et pour l moment ca refonctionne, merci d'avoir pris du temps pour mon problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.