frcolin Posté(e) 16 octobre 2021 Share Posté(e) 16 octobre 2021 Salut à tous, J'ai un redmi note 7 pour lequel j'ai fait toutes les mises à jour. Mais il commence à bien ramer. - Pour se connecter au wifi il est moins réactif et j'ai l'impression que le débit est mauvais comparé à la 4g... - Lancer plusieurs applications ensembles même peu, genre deezer + chrome et ça rame. Bref... Mon côté complotiste me donne l'impression que xiaomi a hâte que je change de mobile, genre obsolescence programmée. Donc voila ma question, suis-je condamné à mettreau rebus ce fidèle compagnon ? Ou bien puis-je lui donner un second souffle en tentant un root ou je ne sais trop quoi pour se débarrasser de toutes traces de xiaomi er essayer de le faire fonctionner en mode léger ? Merci d'avance ! Colin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scallenger Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 Salut, je ne sais pas si tu as sauté le pas du changement. J'ai du faire un reset usine de mon note 7 pour un problème de sms et je l'ai trouvé beaucoup plus réactif. Je pense que le système android garde des traces des applis installées et ca charge le système à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 16 décembre 2021 Share Posté(e) 16 décembre 2021 salut personnellement , suite a des problèmes sur celui de ma femme , j ai finis par le flasher avec la rom pixel experience . lien /https://download.pixelexperience.org/ le téléphone est redevenu parfaitement réactif et cet rom est un vrai bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.