Jacques-ANGERS Posté(e) 17 octobre 2021 Share Posté(e) 17 octobre 2021 il ne me reste que 0,5 Go de libre sur les 16 Go de mon J5 j'ai pourtant déplacé sur ma carte SD toutes les applications qui le permettent, toutes les vidéos j'utilise tous les jours l'application AppMgr III pour vider les "cache" toutes les applications que j'ai installées me servent je n'ai pas trop envie de réinitialiser la bête n'y a-t-il pas de gros fichiers inutiles créés par Android entre 2 versions que je pourrai supprimer ? Quand on charge une nouvelle version d'Android, je m'aperçois que l'on retrouve de l'espace donc au fil du temps, il doit y avoir des fichiers inutiles. Avez-vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeto60 Posté(e) 17 octobre 2021 Share Posté(e) 17 octobre 2021 SltDésinstalle les grosses applications et les ré installer pour supprimer les anciennes versions. Après, y a pas trop de miracle, c'est pas comme un pc ou on peut changer les composants pour avoir plus de place.Attend quand d'autre avis Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-ANGERS Posté(e) 23 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2021 Hello personne n'a une idée pour retrouver de l'espace sur la mémoire interne de mon J5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.