rclerc22 Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 Bonjour à tous ! 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : S21 5G 256 Go 3 - Version d'android : Android 11 ( Oneui 3.1 ) 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : 27/04/2021 6 - Lieu d'achat : site Samsung 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : Samsung Care+ offert pendant 2 ans 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Boite origine, écouteurs AKG, cable USB-C, + Chargeur sans fil duo + Smart Tag offert + Coque cuir samsung noir 11 - Mode le livraison / remise : Livraison ou main propre région lyonnaise 12 - Prix : (à renseigner obligatoirement même pour un échange) 650€ fdpi 13 - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) Oui ( étudie toute proposition Android sauf huawei) 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Non aucun soucis 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Si oui, précisez lesquels Aucune sur téléphone, quelques traces sur coque cuir (bon état) 17 - Remarques : si d'autres choses à rajouter ? Très bon téléphone, je change pour changer pour voir d'autre chose simplement mais il est super ! Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2021 Share Posté(e) 21 octobre 2021 Salut, Il manque une photo identifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 23 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2021 Salut.. Encore un qui a bien lu les consignes ... 😅 Je fais le nécessaire dès que possible merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 1 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2021 On 21/10/2021 at 19:23, bibafranck said: Salut, Il manque une photo identifiée C'est bon merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTSM Posté(e) 21 novembre 2021 Share Posté(e) 21 novembre 2021 Bonjour, Toujours à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 22 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2021 Bonsoir Pardon pour la réponse tardive oui oui toujours à vendre!Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.