fire_fight Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour ! J'ai fait un peu le tour et fait une recherche mais je trouves pas. J'ai depuis la mise à jour de htc sync et il me semble du desire beaucoup de problème pour synchronisé mon desire et mon pc (Vista) La plupart du temps il dit qu'il ne trouves pas d'htc sync sur le pc et quand il le trouve il arrive pas à faire la synchro correctement... si quelqu'un a une petit idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, A collègue à moi a souvent ce problème, il redémarre son Smartphone pour que tout rentre dans l'ordre, en usage normal il ne l'éteint jamais. Autrement, testez avec l'application à installer sur votre PC : MyphoneExplorer, c'est gratuit et cela gère l'Android et le HTC Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_fight Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ca fonctionne super bien, merci. Bon j'ai fait une mauvaise manip et j'ai plus les contact sim (repondeur, service client etc) Mais c'est un bon logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ok, Et le reboot de votre téléphone, n'a pas fait fonctionner HTCSync ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_fight Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non ca fonctionne seulement une fois de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Vous devez avoir une application sur le GSM qui fait "planter" cette connexion. Vous le mettez bien en "HTCSync" ? Si vous avez des taskkiller ou quelque chose dans le genre sur le Smartphone, supprimez ces applications et testez de nouveau avec HTCSync. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.