FARGOUS Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour a tous je vien d'acheter un samsung galaxy Naos i5801 de france chez orange de retour en Tunisie j'étais obliger de le débloquer , tout est nickel il marche bien . j'ai installer la dernière version de kies 1.5.3.10093_82 mais le pc ne le détecte pas . bref le téléphone est super mais je voudrais le mettre a jour vers la version d'android 2.2 . comment faire ? sans bien sure risquer endommager le téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamo67 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 froyo ou 2.2 est en cous de développement par samsung , il est déjà sorti pour le Galaxy S comme prevu il devrais pas tarder d’après samsung il sortirais en novembre , soit patient et garde ton téléphone en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamo67 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 mais de rien un plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/5196562-samsung-starts-froyo-updates- Modifié 2 novembre 2010 par bonnairj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.