betweenstrap Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon milestone à mon Scenic. Tout marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je bricole mon milestone, je m'explique : - mon milestone etait en 2.1 1ere version et marchait bien - j'ai rooté mon milestone - suite au rootage la synchronisation des mails ne marchait plus. - J'ai donc remis une rom downloadée sur le site de motorola. - Puis j'ai upgradé en 2.1 version 2 Maintenant le milestone marche seulement à la 1ere association avec la voiture. Lorsque je le déconnecte et le reconnecte, il se réassocie bien mais la voiture n'arrive plus à piloter le milestone (acces au repertoire, changement de piste audio). Je ne sais pas si c'est l'update, le rootage, la réapplication de la rom qui m'a fait ça... Bref, j'ai vu que à la 1ere association, le milestone me demandait les droits d'accès pour la voiture et je pense que c'est cette config qui saute mais je ne vois pas comment y accéder à travers les menus du telephone. Toute aide serait appréciée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betweenstrap Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bon ben pour ceux que ça intéresse, c'est à dire pas grand monde j'ai l'impression, il y a une appli qui s'appelle "bluetooth fix repair" sur le market et qui corrige bien ce bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 C'est toujours bon a savoir, j'ai pas de bluetooth dans ma voiture, mais voila ton expérience aidera surement d'autre personne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.