SilverDroïd Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonsoir :) Dans quelques semaine je vais aquérir mon HTC Wildfire. j'ai le choix entre le rouge ET le blanc. (j'aime pas le noire) si vous pouvez me donner vos avis sil vous plaît :( Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Nos avis sur les couleurs? Euh c'est personnel, je vois pas en quoi nous avis peuvent t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenZoch Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Le noir c'est le mieux, le plus beau et surtout le plus classe :cool: D’ailleurs il est aussi plus performant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Tu veux des avis sur quoi ? Si tu veux sur les couleurs , je trouve le blanc pas mal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilpoil57910 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 bon alors one point pour le noir, one point pour le blanc... alors je dirais rouge ! :) comme ça pas de jaloux. Non sérieusement,comme le dit HerrMueller, la couleur c'est un choix personnel et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais sinon j'ai le mien depuis 2 mois et j'en suis très content :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Le noir c'est le mieux, le plus beau et surtout le plus classe :cool: D’ailleurs il est aussi plus performant ;) Pourquoi dis tu qu'il est plus performant? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 C'est pas vrai , le noir est une exclu SFR . Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Pourquoi dis tu qu'il est plus performant? :rolleyes: C'était ironique ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonecc Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 HerrMueller mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallabix Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Le brun :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RenZoch Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 :| C’était effectivement ironique :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.