Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

Bonjour,

Essaie de refaire "ma" methode, mais fais un wipe avant. Au cas où ça ne marcherait pas, tu peux eventuellement redemarrer en mode recovery, aller dans advanced et faire un wipe dalvik cache. (ça a marché pour moi)

Je te redonne la manip :

Dans l'ordre :

Installation de la version stable,

reboot

install google apps ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip

Reboot

Installation de la maj market V6

reboot

Installation de la dernière Nightly sans wipe

(Après chaque reboot, redemarrer en mode recovery... sauf pour le dernier... évidemment..)

N'hésite pas si tu as un souci !

Bon courage.

Je vais faire ta manip ce soir ou demain.

Juste une précision: dans le tuto en page 1, il est précisé d'installer rom manager.

C'est peut-être pas la peine si on installe les zip via le recovery, non?

Qu'est ce qui est le mieux (le plus sur) ? le recovery ou rom manager? (je précise que j'ai le root unrevoked)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais faire ta manip ce soir ou demain.

Juste une précision: dans le tuto en page 1, il est précisé d'installer rom manager.

C'est peut-être pas la peine si on installe les zip via le recovery, non?

Qu'est ce qui est le mieux (le plus sur) ? le recovery ou rom manager? (je précise que j'ai le root unrevoked)

Merci.

Je suis passé par recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ta manip ce soir ou demain.

Juste une précision: dans le tuto en page 1, il est précisé d'installer rom manager.

C'est peut-être pas la peine si on installe les zip via le recovery, non?

Qu'est ce qui est le mieux (le plus sur) ? le recovery ou rom manager? (je précise que j'ai le root unrevoked)

Merci.

Rom manager (version gratuite) est d'office dans la rom. Mais passe par le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations matinales tout le monde,

Titanium version gratuite, vous permet de supprimer vos applis natives (je viens de tester) et de sauvegarder vos autres applis.... si le tel est rooté, tout cela sans manips compliquées :P ;)

Oups, La version payante vous permet de les réinstaller... :P :P

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, dis moi Manue, j'utilise TB version donateur, mais lorsque j'essaie de désinstaller des applis système type twitter elle réapparaissent au démarrage. Peux-tu m'aider ?

Je n'ai pas encore testé la version payante. Je compte l'acheter prochainement. (j'ai une CB capricieuse... ) Ceci dit, bizarre que tes applis réapparaissent :/

je vais fouiller la version gratuite, (j'ai désinstallé twitter, youtube) et je te dis ce qu'il en est ;)

Sinon tu peux lire ça :

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Par rapport à la ROM CyanogenMod 6.1.0, la Nightly 60 apporte quoi ? En fait, que sont les Nightlies ? Des màj de la ROM ?

Merci !

EDIT : C'est normal que quand je pousse à 768MHz mon téléphone plante sans cesses ?

Modifié par Zeiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Par rapport à la ROM CyanogenMod 6.1.0, la Nightly 60 apporte quoi ? En fait, que sont les Nightlies ? Des màj de la ROM ?

Merci !

EDIT : C'est normal que quand je pousse à 768MHz mon téléphone plante sans cesses ?

Une Nightly build c'est en quelque sorte des mise à jour; en fait des améliorations sont faites dans le code source et à chaque amélioration, "une nouvelle" rom est créée.

Pour ton overclock, j'avais le même problème avec la rom openfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie de refaire "ma" methode, mais fais un wipe avant. Au cas où ça ne marcherait pas, tu peux eventuellement redemarrer en mode recovery, aller dans advanced et faire un wipe dalvik cache. (ça a marché pour moi)

Je te redonne la manip :

Dans l'ordre :

Installation de la version stable,

reboot

install google apps ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip

Reboot

Installation de la maj market V6

reboot

Installation de la dernière Nightly sans wipe

(Après chaque reboot, redemarrer en mode recovery... sauf pour le dernier... évidemment..)

N'hésite pas si tu as un souci !

Bon courage.

Salut Manue, merci pour ton aide ! :) J'avais fait tout ce que tu viens de détailler, à part le dalvik cache... Je vais donc tout reprendre avec ce 3e wipe.

Set CPU marche-t-il sous cette rom? (quid de l'autonomie?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie de refaire "ma" methode, mais fais un wipe avant. Au cas où ça ne marcherait pas, tu peux eventuellement redemarrer en mode recovery, aller dans advanced et faire un wipe dalvik cache. (ça a marché pour moi)

Je te redonne la manip :

Dans l'ordre :

Installation de la version stable,

reboot

install google apps ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip

C'est le gapps mdpi 20101020 ou une autre version par contre (je demande ça car le lien ne marche pas chez moi :-S )? merci pour la précision ;)

Modifié par deviltonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...