fabulon Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, Essaie de refaire "ma" methode, mais fais un wipe avant. Au cas où ça ne marcherait pas, tu peux eventuellement redemarrer en mode recovery, aller dans advanced et faire un wipe dalvik cache. (ça a marché pour moi) Je te redonne la manip : Dans l'ordre : Installation de la version stable, reboot install google apps ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip Reboot Installation de la maj market V6 reboot Installation de la dernière Nightly sans wipe (Après chaque reboot, redemarrer en mode recovery... sauf pour le dernier... évidemment..) N'hésite pas si tu as un souci ! Bon courage. Je vais faire ta manip ce soir ou demain. Juste une précision: dans le tuto en page 1, il est précisé d'installer rom manager. C'est peut-être pas la peine si on installe les zip via le recovery, non? Qu'est ce qui est le mieux (le plus sur) ? le recovery ou rom manager? (je précise que j'ai le root unrevoked) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je vais faire ta manip ce soir ou demain. Juste une précision: dans le tuto en page 1, il est précisé d'installer rom manager. C'est peut-être pas la peine si on installe les zip via le recovery, non? Qu'est ce qui est le mieux (le plus sur) ? le recovery ou rom manager? (je précise que j'ai le root unrevoked) Merci. Je suis passé par recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je vais faire ta manip ce soir ou demain. Juste une précision: dans le tuto en page 1, il est précisé d'installer rom manager. C'est peut-être pas la peine si on installe les zip via le recovery, non? Qu'est ce qui est le mieux (le plus sur) ? le recovery ou rom manager? (je précise que j'ai le root unrevoked) Merci. Rom manager (version gratuite) est d'office dans la rom. Mais passe par le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir, J'ai installé la version 60,pour l'instant tout est fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ayé, c'est installé, + nightly 60. Tout à l'air fluide. Je suis juste rouillé, comment fait on pour changer les appli par défaut: browser, sms, etc... ? Sinon, existe t'il une horloge comme sur le sense? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Salutations matinales tout le monde, Titanium version gratuite, vous permet de supprimer vos applis natives (je viens de tester) et de sauvegarder vos autres applis.... si le tel est rooté, tout cela sans manips compliquées :P ;) Oups, La version payante vous permet de les réinstaller... :P :P Modifié 18 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, dis moi Manue, j'utilise TB version donateur, mais lorsque j'essaie de désinstaller des applis système type twitter elle réapparaissent au démarrage. Peux-tu m'aider ? Modifié 18 décembre 2010 par David78130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, dis moi Manue, j'utilise TB version donateur, mais lorsque j'essaie de désinstaller des applis système type twitter elle réapparaissent au démarrage. Peux-tu m'aider ? Je n'ai pas encore testé la version payante. Je compte l'acheter prochainement. (j'ai une CB capricieuse... ) Ceci dit, bizarre que tes applis réapparaissent :/ je vais fouiller la version gratuite, (j'ai désinstallé twitter, youtube) et je te dis ce qu'il en est ;) Sinon tu peux lire ça : Modifié 19 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) ça dépend comment la rom a été faite. Il y a des rom qui a chaque reboot réinstalle certaine application, dans ce cas il faut modifier la rom Modifié 18 décembre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Modifier la rom ? J'ai la nightly 60... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Salut ! Par rapport à la ROM CyanogenMod 6.1.0, la Nightly 60 apporte quoi ? En fait, que sont les Nightlies ? Des màj de la ROM ? Merci ! EDIT : C'est normal que quand je pousse à 768MHz mon téléphone plante sans cesses ? Modifié 18 décembre 2010 par Zeiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebachelor Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut ! Par rapport à la ROM CyanogenMod 6.1.0, la Nightly 60 apporte quoi ? En fait, que sont les Nightlies ? Des màj de la ROM ? Merci ! EDIT : C'est normal que quand je pousse à 768MHz mon téléphone plante sans cesses ? Une Nightly build c'est en quelque sorte des mise à jour; en fait des améliorations sont faites dans le code source et à chaque amélioration, "une nouvelle" rom est créée. Pour ton overclock, j'avais le même problème avec la rom openfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ok, du coup je me suis mis à 710MHz et c'est bon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Essaie de refaire "ma" methode, mais fais un wipe avant. Au cas où ça ne marcherait pas, tu peux eventuellement redemarrer en mode recovery, aller dans advanced et faire un wipe dalvik cache. (ça a marché pour moi) Je te redonne la manip : Dans l'ordre : Installation de la version stable, reboot install google apps ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip Reboot Installation de la maj market V6 reboot Installation de la dernière Nightly sans wipe (Après chaque reboot, redemarrer en mode recovery... sauf pour le dernier... évidemment..) N'hésite pas si tu as un souci ! Bon courage. Salut Manue, merci pour ton aide ! :) J'avais fait tout ce que tu viens de détailler, à part le dalvik cache... Je vais donc tout reprendre avec ce 3e wipe. Set CPU marche-t-il sous cette rom? (quid de l'autonomie?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 @ Deviltonio Slt, pour set cpu tu as un sujet ici : Bon courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Hi everybody, perso j'ai toujours eu des bugs avec l'oc, quelle que soit la rom, le kernel, l'appli (setcpu, ocwidget) même en testant pleins de réglages... Ca Freeze, reboot, force close... Plein le c** ! Je laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je suis sous la rom officiel htc 2.2. Pour passer à cyanogen je dois installer une stable puis une nightly ou direct nightly ? Merci d'avance de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je suis sous la rom officiel htc 2.2. Pour passer à cyanogen je dois installer une stable puis une nightly ou direct nightly ? Merci d'avance de vos conseils. Tu peut installé directement une nightly ^^ la 60 fonctionne très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Essaie de refaire "ma" methode, mais fais un wipe avant. Au cas où ça ne marcherait pas, tu peux eventuellement redemarrer en mode recovery, aller dans advanced et faire un wipe dalvik cache. (ça a marché pour moi) Je te redonne la manip : Dans l'ordre : Installation de la version stable, reboot install google apps ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip C'est le gapps mdpi 20101020 ou une autre version par contre (je demande ça car le lien ne marche pas chez moi :-S )? merci pour la précision ;) Modifié 19 décembre 2010 par deviltonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) doublon désolé Modifié 19 décembre 2010 par deviltonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 doublon désolé Rebonjour C'est le gapps mdpi 20101020 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Comment fait-on pour récupérer mes contacts lié à mon compte gmail ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Comment fait-on pour récupérer mes contacts lié à mon compte gmail ? Merci d'avance. si tu a mi ton compte gmail en syncronisation sa doit se faire tout seule verifie parametre/compte et syncro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 En fait il fallait que je prenne gapps. Merci quand même de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 La rom est-elle stable? Que permet-elle en plus? Flemme de lire 20 pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.