corwin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Depuis 14h, je l'ai installé. Ressenti : -rapide -plein d'option mais je ne sais pas encore à quoi elles servent toute. Défaut : -perte de 50% de batterie en installant des appli et un peu d'appel mais pas plus de 30min. Pour la batterie il y a moyen d'améliorer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Cette ROM envoie vraiment du pâté, mais les apps Contacts, Messages et Appels de Sense me manquent... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je vais rester sur la ROM officielle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Cette ROM envoie vraiment du pâté, mais les apps Contacts, Messages et Appels de Sense me manquent... :'( Pour moi je ne repasserai pas par sense j'ai trouvé quasiment toute les fonctions de sense en appli et plus fluide ^^.Et cyanogenMod n'a pas fini de se développé qui c'est ce qu'ils nous réservent. Modifié 19 décembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Re ! Tu aurais des apps alternatives à me proposer pour remplacer celles de CM ? Notamment celles-ci : - Contacts - Messages (à part Handcent SMS) - Appareil Photo - Galerie - Torche - Vidéos Tout le monde peut répondre bien évidemment, merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai essayé la rom officielle htc froyo hier, 30min après, backup CM6... Pour moi, ya pas photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Re ! Tu aurais des apps alternatives à me proposer pour remplacer celles de CM ? Notamment celles-ci : - Contacts - Messages (à part Handcent SMS) - Appareil Photo - Galerie - Torche - Vidéos Tout le monde peut répondre bien évidemment, merci d'avance ! :) Lol autant que sa bah dit donc alors pour : -les contacts je vois pas ce que tu aimerai avoir -message lol j'utilise hadcent(dsl) qui est pour moi le meilleur -appareil photo tu a camera 360 ou vignette qui sont pas mal -si tu veut l'horloge sense tu a fancy widget n°1 -pour la galerie je la trouve bien alors j'ai jamais souhaité la changer -torche très bien aussi fait sont boulot stroboscope nickel -videos bugue donc pour l'instant rien Si tu veut autre chose fait moi signe(widget facebook...) Sinon j'ai des packs d'icone(Iphone) si sa interresse quelqu'un Modifié 19 décembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) J'ai essayé la rom officielle htc froyo hier, 30min après, backup CM6... Pour moi, ya pas photo... Bien sure ya pas photo :) Si je pense celle qui est pas mal c'est wildpuzzle dann_jo fait du bon boulot si vous voulez allez sur sense prennez wildpuzzle bien optimisé etc..enfin regardé le sujet :) Désolé j'écris a la va vite je joue a call off en même temps enfin aucun rapport mais désolé quand même pour l'écriture . Modifié 19 décembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ouais autant que ça ! xD Bah déjà merci beaucoup de m'avoir répondu et d'avoir partagé ton experience. Pour les contacts en fait je voulais qqch à la Sense où on peut lier avec FB pour avoir leur photo. Sinon j'étais aussi super intéressé par Camera 360 mais je ne la trouve pas sur le Market... Et je serai aussi intéressé par ton pack d'icônes. Parce que ça m'énerve un peu de voir les icônes moches des apps sur Android, ils auraient quand même pu les mettre dans des carrés, ça ferait plus classe déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je crois que cyanogen ne rend pas encore en compte le mise en commun des contacts avec Facebook. Sinon oui moi je changerai plus pour une autre rom elle est vraiment fantastique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Ouais autant que ça ! xD Bah déjà merci beaucoup de m'avoir répondu et d'avoir partagé ton experience. Pour les contacts en fait je voulais qqch à la Sense où on peut lier avec FB pour avoir leur photo. Sinon j'étais aussi super intéressé par Camera 360 mais je ne la trouve pas sur le Market... Et je serai aussi intéressé par ton pack d'icônes. Parce que ça m'énerve un peu de voir les icônes moches des apps sur Android, ils auraient quand même pu les mettre dans des carrés, ça ferait plus classe déjà. Tu peut faire la meme chose que sense au niveau des contacts il suffit de les lier avec facebook regarde le screen. Icones et camera360 et htc sense clock=> http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK78434d0e8a76172c4/ Bon je vous laisse a demain bonne nuit a tous ^^ Modifié 19 décembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, Ok avec tout le monde, j'ai changé de lunettes, j'ai changé de maison, j'ai changé de mari, mais je reste fidèle à Cyanogen. Après avoir testé pas mal de roms, Cyanogen reste la meilleure. Fluidité, gain de batterie. Je n'en changerai plus. @ Kunioleboss Si tu peux m'envoyer tes icones, je suis preneuse ! Je me sens d'humeur bidouilleuse ce matin, je vais personnaliser, customiser, udpdater.... :P :P :P Modifié 20 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Ok avec tout le monde, j'ai changé de lunettes, j'ai changé de maison, j'ai changé de mari, mais je reste fidèle à Cyanogen. Après avoir testé pas mal de roms, Cyanogen reste la meilleure. Fluidité, gain de batterie. Je n'en changerai plus. @ Kunioleboss Si tu peux m'envoyer tes icones, je suis preneuse ! Je me sens d'humeur bidouilleuse ce matin, je vais personnaliser, customiser, udpdater.... :P :P :P Dis donc Manue!!!Pour ton mariage le champagne???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) @ Takee Champagne .... virtuel ;) ;) ;) ;) ;) Modifié 20 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ Takee Champagne à chaque changement de mari.... je vais me ruiner ;) ;) ;) ;) ;) Pourquoi pas?j'adore la fête!!! :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Ok avec tout le monde, j'ai changé de lunettes, j'ai changé de maison, j'ai changé de mari, mais je reste fidèle à Cyanogen. Après avoir testé pas mal de roms, Cyanogen reste la meilleure. Fluidité, gain de batterie. Je n'en changerai plus. @ Kunioleboss Si tu peux m'envoyer tes icones, je suis preneuse ! Je me sens d'humeur bidouilleuse ce matin, je vais personnaliser, customiser, udpdater.... :P :P :P J'ai mis un lien tu as pas vu ? tu vas dans le dossier friends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvt Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ Zeiin pour la galerie moi j'utilise b&b galerie, multitouch, légère bref géniale : Plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai testé la dernière rom radio pour le wildfire, à savoir "Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10", elle marche parfaitement avec Cyanogenmod nightly n°60 ;) ça se prend ici par exemple: http://rom.tat.tw/wildfire/wildpuzzlerom/radio/Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai testé la dernière rom radio pour le wildfire, à savoir "Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10", elle marche parfaitement avec Cyanogenmod nightly n°60 ;) ça se prend ici par exemple: http://rom.tat.tw/wildfire/wildpuzzlerom/radio/Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10.zip Dis moi qu'apporte t-elle de plus? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour le moment je ne peux pas trop dire, mais en général une mise à jour de la rom radio concerne l'autonomie, et des corrections sur les firmware des périphériques du téléphone (réseau, wifi etc..). Je n'ai pas d'info précise sur les corrections apportées par cette nouvelle rom radio mais ça ne peut pas faire de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour le moment je ne peux pas trop dire, mais en général une mise à jour de la rom radio concerne l'autonomie, et des corrections sur les firmware des périphériques du téléphone (réseau, wifi etc..). Je n'ai pas d'info précise sur les corrections apportées par cette nouvelle rom radio mais ça ne peut pas faire de mal! Tu as raison,il faut voir avec le temps!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un a essayé et surtout réussi à supprimer des applis natives :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Manue: Tu peux essayer via le sdk ça devrait marcher je pense, car sous root explorer je n'ai jamais réussi à supprimer quoi que ce soit.. Quelles applis natives désires-tu supprimer?? Sinon, je viens de me rendre compte qu'ayant appliqué le patch market v.6, je n'avais pas toutes les applis qui s'affichaient (par ex: pr une recherche sur "vidéos" je n'avais que 1900-2000 applis proposées, pr rom manager que 8 ou 9..), en voyant les screenshots de cette page je me suis dit qu'il y a un problème quelque part.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831782 Donc je vous conseille de reflasher votre market avec la dernière version du patch 6.1 (qui a toujours le market en 2.2.7) qui m'a miraculeusement débloqué un tas d'applis, si bien que désormais, pour les mêmes recherches j'ai: -vidéos: 3590 résultats -rom manager: 16 résultats -paypal: 108 résultats J'ai encore plus de résultats que sur les screenshots dont je vous parlais. Je vous conseille de vérifier votre market pour être certain qu'il n'est pas bugué ;) Modifié 20 décembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) @ Poggus Merci, je vais donc tenter par le sdk. Pour le market je vérifie de suite ;) J'aimerai supprimer twitter, YouTube... Modifié 20 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ Poggus Merci, je vais donc tenter par le sdk. Pour le market je vérifie de suite ;) Désolé,c'est quoi le sdk? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.