Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

Depuis 14h, je l'ai installé.

Ressenti :

-rapide

-plein d'option mais je ne sais pas encore à quoi elles servent toute.

Défaut :

-perte de 50% de batterie en installant des appli et un peu d'appel mais pas plus de 30min.

Pour la batterie il y a moyen d'améliorer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cette ROM envoie vraiment du pâté, mais les apps Contacts, Messages et Appels de Sense me manquent... :'(

Pour moi je ne repasserai pas par sense j'ai trouvé quasiment toute les fonctions de sense en appli et plus fluide ^^.Et cyanogenMod n'a pas fini de se développé qui c'est ce qu'ils nous réservent.

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Tu aurais des apps alternatives à me proposer pour remplacer celles de CM ? Notamment celles-ci :

- Contacts

- Messages (à part Handcent SMS)

- Appareil Photo

- Galerie

- Torche

- Vidéos

Tout le monde peut répondre bien évidemment, merci d'avance ! :)

Lol autant que sa bah dit donc alors pour :

-les contacts je vois pas ce que tu aimerai avoir

-message lol j'utilise hadcent(dsl) qui est pour moi le meilleur

-appareil photo tu a camera 360 ou vignette qui sont pas mal

-si tu veut l'horloge sense tu a fancy widget n°1

-pour la galerie je la trouve bien alors j'ai jamais souhaité la changer

-torche très bien aussi fait sont boulot stroboscope nickel

-videos bugue donc pour l'instant rien

Si tu veut autre chose fait moi signe(widget facebook...)

Sinon j'ai des packs d'icone(Iphone) si sa interresse quelqu'un

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la rom officielle htc froyo hier, 30min après, backup CM6... Pour moi, ya pas photo...

Bien sure ya pas photo :)

Si je pense celle qui est pas mal c'est wildpuzzle dann_jo fait du bon boulot si vous voulez allez sur sense prennez wildpuzzle bien optimisé etc..enfin regardé le sujet :)

Désolé j'écris a la va vite je joue a call off en même temps enfin aucun rapport mais désolé quand même pour l'écriture .

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais autant que ça ! xD

Bah déjà merci beaucoup de m'avoir répondu et d'avoir partagé ton experience.

Pour les contacts en fait je voulais qqch à la Sense où on peut lier avec FB pour avoir leur photo. Sinon j'étais aussi super intéressé par Camera 360 mais je ne la trouve pas sur le Market... Et je serai aussi intéressé par ton pack d'icônes. Parce que ça m'énerve un peu de voir les icônes moches des apps sur Android, ils auraient quand même pu les mettre dans des carrés, ça ferait plus classe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais autant que ça ! xD

Bah déjà merci beaucoup de m'avoir répondu et d'avoir partagé ton experience.

Pour les contacts en fait je voulais qqch à la Sense où on peut lier avec FB pour avoir leur photo. Sinon j'étais aussi super intéressé par Camera 360 mais je ne la trouve pas sur le Market... Et je serai aussi intéressé par ton pack d'icônes. Parce que ça m'énerve un peu de voir les icônes moches des apps sur Android, ils auraient quand même pu les mettre dans des carrés, ça ferait plus classe déjà.

Tu peut faire la meme chose que sense au niveau des contacts il suffit de les lier avec facebook regarde le screen.

Icones et camera360 et htc sense clock=>

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK78434d0e8a76172c4/

Bon je vous laisse a demain bonne nuit a tous ^^

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ok avec tout le monde, j'ai changé de lunettes, j'ai changé de maison, j'ai changé de mari, mais je reste fidèle à Cyanogen. Après avoir testé pas mal de roms, Cyanogen reste la meilleure. Fluidité, gain de batterie. Je n'en changerai plus.

@ Kunioleboss

Si tu peux m'envoyer tes icones, je suis preneuse ! Je me sens d'humeur bidouilleuse ce matin, je vais personnaliser, customiser, udpdater.... :P :P :P

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ok avec tout le monde, j'ai changé de lunettes, j'ai changé de maison, j'ai changé de mari, mais je reste fidèle à Cyanogen. Après avoir testé pas mal de roms, Cyanogen reste la meilleure. Fluidité, gain de batterie. Je n'en changerai plus.

@ Kunioleboss

Si tu peux m'envoyer tes icones, je suis preneuse ! Je me sens d'humeur bidouilleuse ce matin, je vais personnaliser, customiser, udpdater.... :P :P :P

Dis donc Manue!!!Pour ton mariage le champagne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ok avec tout le monde, j'ai changé de lunettes, j'ai changé de maison, j'ai changé de mari, mais je reste fidèle à Cyanogen. Après avoir testé pas mal de roms, Cyanogen reste la meilleure. Fluidité, gain de batterie. Je n'en changerai plus.

@ Kunioleboss

Si tu peux m'envoyer tes icones, je suis preneuse ! Je me sens d'humeur bidouilleuse ce matin, je vais personnaliser, customiser, udpdater.... :P :P :P

J'ai mis un lien tu as pas vu ? tu vas dans le dossier friends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne peux pas trop dire, mais en général une mise à jour de la rom radio concerne l'autonomie, et des corrections sur les firmware des périphériques du téléphone (réseau, wifi etc..). Je n'ai pas d'info précise sur les corrections apportées par cette nouvelle rom radio mais ça ne peut pas faire de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne peux pas trop dire, mais en général une mise à jour de la rom radio concerne l'autonomie, et des corrections sur les firmware des périphériques du téléphone (réseau, wifi etc..). Je n'ai pas d'info précise sur les corrections apportées par cette nouvelle rom radio mais ça ne peut pas faire de mal!

Tu as raison,il faut voir avec le temps!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manue: Tu peux essayer via le sdk ça devrait marcher je pense, car sous root explorer je n'ai jamais réussi à supprimer quoi que ce soit.. Quelles applis natives désires-tu supprimer??

Sinon, je viens de me rendre compte qu'ayant appliqué le patch market v.6, je n'avais pas toutes les applis qui s'affichaient (par ex: pr une recherche sur "vidéos" je n'avais que 1900-2000 applis proposées, pr rom manager que 8 ou 9..), en voyant les screenshots de cette page je me suis dit qu'il y a un problème quelque part.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831782

Donc je vous conseille de reflasher votre market avec la dernière version du patch 6.1 (qui a toujours le market en 2.2.7) qui m'a miraculeusement débloqué un tas d'applis, si bien que désormais, pour les mêmes recherches j'ai:

-vidéos: 3590 résultats

-rom manager: 16 résultats

-paypal: 108 résultats

J'ai encore plus de résultats que sur les screenshots dont je vous parlais.

Je vous conseille de vérifier votre market pour être certain qu'il n'est pas bugué ;)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...