Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

David78130: L'oc n'a rien à voir avec la rom radio, je crains que ça ne change rien.

Personnellement, je n'ai rien fait de spécial pour pouvoir oc, il faut juste cyanogen et setcpu avec droits root et tout roule, je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas ..

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David78130: Chaque matériel est unique en soit, c'est-à-dire qu'un processeur de tel modèle a plus ou moins les mêmes capacités que les autres du même modèle. Je dis bien plus ou moins, car dans ton cas c'est le moins ;) Ce n'est pas un défaut en soit, car ton cpu marche très bien de base à 525mhz, mais il ne supporte pas l'oc (car ce n'est pas vendu pour).

Si tu veux, un cpu qui tourne à une certaine fréquence sorti d'usine est construit pour supporter une certaine marge, disons de10-20% en plus (par exemple). Cad que les constructeurs prévoient une marge de confort pour le cpu (que ce soit en termes de températures ou fréquences), ça c'est pour tous les appareils électroniques en général.

Pour le wildfire il est de base à 525mhz je crois, mais selon la finition du processeur celui-ci est plus ou moins performant, bien que les cpu de wildfire soient tous stables à la fréquence d'usine (forçément...), certains un peu mieux finis pourront supporter une marge de confort plus ou moins importante.

Donc certains cpu vont planter dès 600mhz, et d'autres seront toujours aussi stables à 525 ou 750mhz.. c'est un peu la loterie!

Pour ton cas, et je ne vois pas comment l'expliquer autrement à la vue des éléments que tu as décrits, ton cpu ne tolère pas d'oc.

Essaye peut-être en montant progressivement pour tenter de trouver la limite de ton cpu.

Personnellement, je ne le met jamais à 768mhz car il fait des FC aléatoires sans raison, ou carrément un hard reset.. en laissant le maxi à 748 c'est impec.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ David78130,

Dis donc ton wildfire, y serait un peu capricieux ???? Sérieusement, je viens de faire le test, et je trouve un seul Paypal... Mais je vais tester la Maj Market 6.1... et je te dis quoi ;)

@ Takee

Android est un système d'exploitation pour téléphone portable de nouvelle génération développé par Google. Celui-ci met à disposition un kit de développement (SDK) basé sur le langage Java.

Pour le sdk, c'est ici : http://developer.android.com/sdk/index.html

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'etait pour Poggus.. Tout ca pour dire que mon market v6 trouve plus de résultats que le 6.1, étrange ...

Je viens d'installer la Maj Market V6.1... et tout fonctionne.... J'ai tester d'autres recherches sur le Market, pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David78130: ton wildfire est décidément très marginal ;)

Manue: question qui n'a rien à voir mais comme je constate que tu aimes bidouiller, tu as testé la nouvelle rom radio? vois tu des changements? car je n'ai encore rien observé de transcendant...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poggus

Je désactive toujours l'accès au données sur le réseau mobile (en bref la 3g) Bouygues vient juste d'étendre la 3g chez moi. Quand j'active je le trouve beaucoup plus réactif. J'avais presque 4 barres réseau, j'en ai 5 pleines affichées :/ ! Donc je trouve dans l'immédiat que ce n'est pas trop mal.... à suivre... ;)

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour partager un peu de mon expérience, j'ai également remarqué que mon téléphone ne supportait pas un OC de 768MHz. Par contre quand je redescends à 748MHz, tout va bien, et ce n'est que du bonheur !

Je vais de ce pas màj ma ROM Radio, merci pour le lien.

EDIT : Un grand merci à toi kunio pour les apps et les icônes, ça va bien me servir ! :)

Mais juste une chose, je fais comment pour mettre les icônes en lieu et place de ceux des apps, à la fois sur le home que dans le menu ?

Modifié par Zeiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour partager un peu de mon expérience, j'ai également remarqué que mon téléphone ne supportait pas un OC de 768MHz. Par contre quand je redescends à 748MHz, tout va bien, et ce n'est que du bonheur !

Je vais de ce pas màj ma ROM Radio, merci pour le lien.

EDIT : Un grand merci à toi kunio pour les apps et les icônes, ça va bien me servir ! :)

Mais juste une chose, je fais comment pour mettre les icônes en lieu et place de ceux des apps, à la fois sur le home que dans le menu ?

Pour les icônes tu peut les mettre que sur le bureau et non dans le menu drawer enfin je crois.Pour changer l'icône d'une appli sur bureau du reste appuyé dessus 3 sec et tu relâche tu va sur l'icône sélectionné une image et tu le cherche l'icône qui te convient.

A tu réussi a associé ton compte gmail et facebook pour avoir les image des tes contact?

N'oublier pas de voté s'il vous plait c'est important

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

@ Poggus

Par contre, depuis le flashage de la rom radio, la batterie se vide beaucoup plus vite ! :mad: :(

Bizzare moi je suis sur la dernière radio et j'ai 100 de batterie depuis 3/4 d'heure peut être grâce à mes profil dans setCPU =P

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...