Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu fais un bon profil ds setcpu quand l'écran est en veille, la batterie bougera quasiment pas, par contre à l'usage je trouve quand même que l'oc fait partir la batterie bien vite.

En gros, avec 3-4 appels de 10 minutes chacun, autant de temps en navigation 3G, la batterie a bien perdu 70% en fin de journée vers 19h.. La batterie c'est pas son fort au wildfire visiblement.. En même temps de manière générale un smartphone se recharge tous les jours, quand je vois l'iphone 3g de ma copine c'est encore bien pire..

Manue: le pb de batterie c'est peut être le bug des cyanogen qui revient.. reflash la nightly 60 par dessus ça devrait corriger le pb (j'avais ce pb de batterie qui descendait à vue d'oeil sur la nightly 58 je crois..).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Takee,

Non je n'ai pas installé set cpu, je me tâte :/

@ Poggus

Je vais suivre ton conseil, Merci ;)

@ Deviltonio

J'ai eu ce problème, qui s'est réglé avec une réinstallation complète, wipe et tout et tout... A voir...

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Takee,

Non je n'ai pas installé set cpu, je me tâte :/

@ Poggus

Je vais suivre ton conseil, Merci ;)

@ Deviltonio

J'ai eu ce problème, qui s'est réglé avec une réinstallation complète, wipe et tout et tout... A voir...

j'ai fait une reinstall avec wildpuzzle et deux reinstall sous cynaogen avec wipe (data, cache + dalvik) et toujours le meme probleme manue :rolleyes:

Faut que je commence à m'inquieter ? :mad:

Modifié par deviltonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tatane : Tu peux installer et utiliser SetCPU comme ça, le Kernel qui va bien est déjà fourni dans la ROM. :)

@ kunioleboss : Je suis sur LauncherPro, que je préfère à ADW Launcher, et quand je reste appuyé 3 secondes sur une icône du bureau, la seule action que je peux faire c'est la déplacer vers la corbeille. Et ouais, je pense avoir associé mes comptes Gmail et Facebook (enfin pas entre eux mais au téléphone), mais je n'ai toujours que peu de contacts qui ont droit à leur photo de profil. Sur Sense c'était le cas aussi, mais j'avais lié tous les autres "manuellement". Apparemment sur CM c'est impossible. Vous avez une solution ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport à la rom, on peut utiliser setCPU juste en l'installant où le kernel nécessaire est pas inclue dedans ?

Pour etre sure que tu a le kernel de HCDR Jacob va dans paramètre a propos du téléphone regarde Version du noyau si il ya sa (voir screenshot)

Si Non installe le kernel :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=429951&d=1288436771

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tatane : Tu peux installer et utiliser SetCPU comme ça, le Kernel qui va bien est déjà fourni dans la ROM. :)

@ kunioleboss : Je suis sur LauncherPro, que je préfère à ADW Launcher, et quand je reste appuyé 3 secondes sur une icône du bureau, la seule action que je peux faire c'est la déplacer vers la corbeille. Et ouais, je pense avoir associé mes comptes Gmail et Facebook (enfin pas entre eux mais au téléphone), mais je n'ai toujours que peu de contacts qui ont droit à leur photo de profil. Sur Sense c'était le cas aussi, mais j'avais lié tous les autres "manuellement". Apparemment sur CM c'est impossible. Vous avez une solution ?

Merci !

Alors pour Laucher pro je sais pas j'ai jamais fait désolé.

Pour lié les contact gmail et facebook tu fait :contact/tu sélectionne un contact gmail(ex:romain)/menu/modifier le contact/menu/joindre/et tu sélectionne le contact facebook qui lui correspond.

voilà si tu a un autre souci je suis la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une reinstall avec wildpuzzle et deux reinstall sous cynaogen avec wipe (data, cache + dalvik) et toujours le meme probleme manue :rolleyes:

Faut que je commence à m'inquieter ? :mad:

deviltonio: fais un test d'appel en désactivant au préalable la 3g, donc tu coches ds reseau, uniquement les réseaux... (il est écrit économise la batterie en dessous). Après ça si ton appel passe je crains fortement que ce soit ta carte sim qui commence à rendre l'âme. J'ai moi même eu ce problème, mais vite résolu en allant en boutique changer la carte sim gratuitement bien sûr.

Tu pourras confirmer cela en testant une autre carte sim dans ton tel, ou en essayant ta carte sim dans un autre téléphone...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais et qu'apporte les thèmes STOCK et STOCK_Black déjà présent dans les paramètres CM svp ? Des previews pour voir ce que ça donne ? Merci ! :)

STOCK c'est le thème blanc par defaut de cyanogenMod

STOCK_BLACK c'est le thème noir

Si tu veu avoir le thème Gingerbread j'ai crée un sujet(avec videos la deuxième pour le thème 6.1) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sous 2.2 SFR il est possible de rooter pour passer en rom custom (sachant que je n'avais jamais de root/rom custom sur mon tel avant) ?

Si tu as la version officiel 2.2 il faut downgradé pour pouvoir rooté :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=847443

Jespère que tu est bon en anglais je peut pas trop taidé sur le downgrade je n'ai jamai eu l'occasion de le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kunioleboss : Bah je crains que mon compte Facebook ne soit pas lié alors, car quand je vais dans joindre je peux seulement sélectionné mes contacts Gmail, ce qui n'a pas trop d'intérêt ! xD

Comment dois-je faire ? Merci ! :)

Tu n'as pas de contact facebook dans tes contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeiin : L'affichage des contacts facebook n'est pas par défaut. Pour les afficher : Contacts => Menu => Option d'affichage => "ton addresse facebook" = > cocher Tous les contacts.

Ensuite tu pourras suivre ce qu'a dit kunioleboss.

Oui c'est ce que je voulais précisé mai j'attendais sa réponse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes c'est bon ça fonctionne, merci beaucoup !

Par contre, une fois que j'aurais associé tous mes contacts, est ce que je pourrais masquer ceux de FB dans le liste tout en gardant les photos sur les contacts Gmail ? Parce que les contacts FB dont je n'ai pas le numéro ne me servent à rien dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes c'est bon ça fonctionne, merci beaucoup !

Par contre, une fois que j'aurais associé tous mes contacts, est ce que je pourrais masquer ceux de FB dans le liste tout en gardant les photos sur les contacts Gmail ? Parce que les contacts FB dont je n'ai pas le numéro ne me servent à rien dans la liste...

Contact/Paramètre/option d'affichage/contact avec num de tel

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha, mais y'a vraiment TOUT sur cette ROM ! :D

Par contre, j'ai fait une petite erreur : j'ai masqué un contact FB de ma liste de contacts et du coup je ne peux plus le lier avec un contact Gmail... Même en cochant / décochant la case Tous les contacts dans les paramètres, il ne revient pas. Je fais comment pour le faire réapparaitre svp ?

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deviltonio: fais un test d'appel en désactivant au préalable la 3g, donc tu coches ds reseau, uniquement les réseaux... (il est écrit économise la batterie en dessous). Après ça si ton appel passe je crains fortement que ce soit ta carte sim qui commence à rendre l'âme. J'ai moi même eu ce problème, mais vite résolu en allant en boutique changer la carte sim gratuitement bien sûr.

Tu pourras confirmer cela en testant une autre carte sim dans ton tel, ou en essayant ta carte sim dans un autre téléphone...

merci beaucoup Poggus, tu peux pas savoir comme je te suis reconnaissant ! :D

la désactivation de la 3G semble porter ses fruits (mes appels passent du premier coup now ! )

je te mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...