Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Zeiin

La batterie chute à vue d'oeil :mad:

@ Takee

Oui j'ai fait un nandroid avant, mais il n'a pas restauré la version rom radio de base..... :mad: :mad: :mad:

Je n'utilise pas setcpu

Pour la rom de base,regarde sur le site de xda develloper??? ou reflash avec la rom RC1 stable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manue: je ne suis pas sur que le downgrade de la base band soit possible.. néanmoins voici l'ancienne version:

http://rom.tat.tw/wildfire/wildpuzzlerom/radio/Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25.zip (Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25)

Pourquoi veux-tu revenir sous l'ancienne radio ? la nouvelle marche parfaitement pour moi.

Et c'est très étrange qu'un nandroid ne te restaure pas ta radio, car la radio est comprise dans la rom... pour l'avoir déjà fait, normalement le nandroid te remet exactement ton système comme avant (ce n'est qu'une image disque...) alors je t'avoue ne pas comprendre..

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le HCDR.Kernel v4.1 via ROM Manager, mais quand je vais sur les infos système, ma rom radio est la même que avant le flashage Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25.

C'est normal ?

La radio et le kernel sont 2 choses différentes la nouvel radio tu le trouve la :

http://rom.tat.tw/wildfire/wildpuzzlerom/radio/Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10.zip

installation en recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rom radio il me semble

qu'il existe grosso modo 1 rom par version.

Je vous laisse faire le lien avec Ginger ;)

Par contre la rom radio est indépendante de la rom systeme

et elle est aussi ''downgradable''

Bonnes fêtes

From my Wildfire on Cyanogen

Modifié par Feloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens d'installer CM sur mon Wildfire.

Première question (si je peux me permettre) : Tous mes contactes sont sur ma SIM qui est bien présente et à ça place dans le portable, je fais importer de la carte SIM et là surprise : aucun contact n'a été trouvé ! Comment résoudre ce problème ?

Deuxième : J'ai lu que plusieurs versions du market sont disponibles, laquelle choisir ?

Troisième : J'ai lu que certains d'entre nous flashaient la rom radio et le kernel ? Puis-je avoir des explications sur pourquoi flasher ces éléments alors qu'on est déjà sur une ROM "CUSTOM" ?

Voilà, j'espère avoir été claire et précis.

Cordialement.

[EDIT] j'ai noté que l'on parlé aussi de nightly (à propos de la ROM), dois-je installer la dernière ?

Modifié par pie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pie

Ton up n'est pas valable. Pour ce qui est du market, il faut prendre celui qui est proposé sur ce sujet.

Pour les contacts de ta carte sim, tu aurais pas enregistrè tes contact sur ton compte Gmail ???

Pour la ROM radio, je crois que c'est independant de la ROM.

Cordialement, Maz51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pie

Ton up n'est pas valable. Pour ce qui est du market, il faut prendre celui qui est proposé sur ce sujet.

Pour les contacts de ta carte sim, tu aurais pas enregistrè tes contact sur ton compte Gmail ???

Pour la ROM radio, je crois que c'est independant de la ROM.

Cordialement, Maz51.

Ok, désolé pour mon affolement ! (LOL)

Je venais d'installer le market et synchroniser mon compte gmail quand tu as répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière nigtlhy apporte des corrections en plus par rapport à la version stable.

Pour tes contacts, tu les a enregistrès avant d'installer la ROM ?

Ps : la prochaine fois, edite ton poste au lieux de faire des doubles postes ;).

Cordialement, Maz51 !

Modifié par Maz51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière nigtlhy apporte des corrections en plus par rapport à la version stable.

Pour tes contacts, tu les a enregistrès avant d'installer la ROM ?

Ps : la prochaine fois, edite ton poste au lieux de faire des doubles postes ;).

Cordialement, Maz51 !

Ok donc après avoir installer la version stable, j'installe la nightly sans faire de wipe ?

Pour les contacts un nandroid bakup s'impose pour les copier sur la sd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée, après ton nandroid, autant que tu install la ROM avec un wipe. J'ai essayé la mise à jour stable --> nigthly et j'ai eu des problémes comme par exemple, mettre le théme Gingerbread.

Cordialement, Maz51 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...