Zeiin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Pourquoi Manue ? Quelles changements as-tu constaté ? EDIT : Toujours pas de flash pour lire des vidéos directement via le browser web par exemple ? Modifié 21 décembre 2010 par Zeiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Peut-on télécharger la rom radio de base ? Pas trop satisfaite de la Maj :emo_im_undecided: Tu as essayé restore nandroid... ;) Modifié 21 décembre 2010 par takee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) @ Zeiin La batterie chute à vue d'oeil :mad: @ Takee Oui j'ai fait un nandroid avant, mais il n'a pas restauré la version rom radio de base..... :mad: :mad: :mad: Je n'utilise pas setcpu Modifié 21 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @ Zeiin La batterie chute à vue d'oeil :mad: @ Takee Oui j'ai fait un nandroid avant, mais il n'a pas restauré la version rom radio de base..... :mad: :mad: :mad: Je n'utilise pas setcpu Pour la rom de base,regarde sur le site de xda develloper??? ou reflash avec la rom RC1 stable??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Manue: je ne suis pas sur que le downgrade de la base band soit possible.. néanmoins voici l'ancienne version: http://rom.tat.tw/wildfire/wildpuzzlerom/radio/Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25.zip (Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25) Pourquoi veux-tu revenir sous l'ancienne radio ? la nouvelle marche parfaitement pour moi. Et c'est très étrange qu'un nandroid ne te restaure pas ta radio, car la radio est comprise dans la rom... pour l'avoir déjà fait, normalement le nandroid te remet exactement ton système comme avant (ce n'est qu'une image disque...) alors je t'avoue ne pas comprendre.. Modifié 21 décembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bah utilise SetCPU si tu veux ménager ta batterie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) @ Poggus Je refais un test avec l'ancienne rom radio, juste pour voir @ Zeiin Setcpu ne résout pas tous les problèmes.... pour l'avoir utilisé.... ;) Modifié 21 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDaigre Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) J'ai flashé le HCDR.Kernel v4.1 via ROM Manager, mais quand je vais sur les infos système, ma rom radio est la même que avant le flashage Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25. C'est normal ? Modifié 21 décembre 2010 par Elitius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai flashé le HCDR.Kernel v4.1 via ROM Manager, mais quand je vais sur les infos système, ma rom radio est la même que avant le flashage Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25. C'est normal ? La radio et le kernel sont 2 choses différentes la nouvel radio tu le trouve la : http://rom.tat.tw/wildfire/wildpuzzlerom/radio/Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10.zip installation en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDaigre Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ha, merci :) c'est quoi la différence entre la nouvelle version et celle que j'ai actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ha, merci :) c'est quoi la différence entre la nouvelle version et celle que j'ai actuellement ? Aucune idée pour l'instant a part peut être que j'ai une barre de réseau de plus lol sa peut être rien avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai la nouvelle radio et pas de barre en plus. Pour la batterie aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Pour les rom radio il me semble qu'il existe grosso modo 1 rom par version. Je vous laisse faire le lien avec Ginger ;) Par contre la rom radio est indépendante de la rom systeme et elle est aussi ''downgradable'' Bonnes fêtes From my Wildfire on Cyanogen Modifié 21 décembre 2010 par Feloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Savez-vous comment utiliser en sonnerie une musique qui se trouve sur la SD svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, @ Zeiin Tu créés un dossier ringtones dans ta SD, tu mets ta zik dedans, et ça roule.... :P Modifié 22 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @Manue: Alors tu as retrouvé ta rom? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @Manue: Alors tu as retrouvé ta rom? ;) Coucou Takee Oui, et je confirme, ma batterie tient mieux le coup ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens d'installer CM sur mon Wildfire. Première question (si je peux me permettre) : Tous mes contactes sont sur ma SIM qui est bien présente et à ça place dans le portable, je fais importer de la carte SIM et là surprise : aucun contact n'a été trouvé ! Comment résoudre ce problème ? Deuxième : J'ai lu que plusieurs versions du market sont disponibles, laquelle choisir ? Troisième : J'ai lu que certains d'entre nous flashaient la rom radio et le kernel ? Puis-je avoir des explications sur pourquoi flasher ces éléments alors qu'on est déjà sur une ROM "CUSTOM" ? Voilà, j'espère avoir été claire et précis. Cordialement. [EDIT] j'ai noté que l'on parlé aussi de nightly (à propos de la ROM), dois-je installer la dernière ? Modifié 22 décembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 22 décembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @Pie Ton up n'est pas valable. Pour ce qui est du market, il faut prendre celui qui est proposé sur ce sujet. Pour les contacts de ta carte sim, tu aurais pas enregistrè tes contact sur ton compte Gmail ??? Pour la ROM radio, je crois que c'est independant de la ROM. Cordialement, Maz51. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @Pie Ton up n'est pas valable. Pour ce qui est du market, il faut prendre celui qui est proposé sur ce sujet. Pour les contacts de ta carte sim, tu aurais pas enregistrè tes contact sur ton compte Gmail ??? Pour la ROM radio, je crois que c'est independant de la ROM. Cordialement, Maz51. Ok, désolé pour mon affolement ! (LOL) Je venais d'installer le market et synchroniser mon compte gmail quand tu as répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Par ailleurs, est-ce mieux d'installer la dernière nightly ? Modifié 22 décembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) La dernière nigtlhy apporte des corrections en plus par rapport à la version stable. Pour tes contacts, tu les a enregistrès avant d'installer la ROM ? Ps : la prochaine fois, edite ton poste au lieux de faire des doubles postes ;). Cordialement, Maz51 ! Modifié 22 décembre 2010 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 La dernière nigtlhy apporte des corrections en plus par rapport à la version stable. Pour tes contacts, tu les a enregistrès avant d'installer la ROM ? Ps : la prochaine fois, edite ton poste au lieux de faire des doubles postes ;). Cordialement, Maz51 ! Ok donc après avoir installer la version stable, j'installe la nightly sans faire de wipe ? Pour les contacts un nandroid bakup s'impose pour les copier sur la sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui c'est une bonne idée, après ton nandroid, autant que tu install la ROM avec un wipe. J'ai essayé la mise à jour stable --> nigthly et j'ai eu des problémes comme par exemple, mettre le théme Gingerbread. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.