pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui c'est une bonne idée, après ton nandroid, autant que tu install la ROM avec un wipe. J'ai essayé la mise à jour stable --> nigthly et j'ai eu des problémes comme par exemple, mettre le théme Gingerbread. Cordialement, Maz51 ! Je n'ai pas compris ce que tu me conseil de faire : Je viens de réinstaller la version stable (avec un wipe data/sys reset au préalable) Dois-je installer la nigthlie 60 avec wipe, nowipe ou une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si tu veux installer la nigthly 60 et que tu est à la version stable, je te conseil de faire un wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je n'ai pas compris ce que tu me conseil de faire : Je viens de réinstaller la version stable (avec un wipe data/sys reset au préalable) Dois-je installer la nigthlie 60 avec wipe, nowipe ou une autre ? Installe la 60 sans wipe directement avec reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Installe la 60 sans wipe directement avec reboot :) Ca risque de buguer aussi :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ca risque de buguer aussi :/. Tu mets le fichier zipper à la racine de la carte SD, après tu passes en mode recovery , install zip from sdcard et reboot system now. N oublies pas de faire un backup nandroid avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 On verra se que ca donne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) OK, je vais l'installer sans wipe car sur le forum xda ils ne disent pas de faire un wipe avant d'installer une nigthlie. Je vous fais part du résultat. Maz51, qu'as tu rencontré comme bug ? Modifié 22 décembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Quand j'ai installé le gingertheme, j'avais un joli bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Aucun bug pour moi non plus. J'étais en version stable et j'suis à la nightly sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Quand j'ai installé le gingertheme, j'avais un joli bootloop. As tu pris le bon fichier? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Oui, j'ai essayé les deux et ca me la fait. Quand j'ai reinstallé la nigthly 60 avec un wipe, toute a marché niquel ^^… Modifié 22 décembre 2010 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @ Pie Pas de wipe pour installer la nightly, fouille dans le sujet, j'ai fait un micro tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Autre question (comment ça je suis lourd ?!) : Comment change-t-on sa photo de profil dans l'app SMS ? Histoire d'avoir ma tête à côté de mes messages... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @Zeiin Quand tu clic sur le carrer gris, ça te propose pas ? ou peut-être dans les paramètres de l'application. Je regarde de ce pas ;). Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Non et non... :'( EDIT : Pour mon soucis de sonnerie, une fois que j'ai le dossier "ringtones" sur la SD et le fichier dedans, je fais comment pour choisir ce fichier en sonnerie par défaut ? Car il n'apparait pas dans la liste des sonneries au choix. Modifié 22 décembre 2010 par Zeiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Au pire, synchronise avec Facebook ;). Pour ta sonnerie, tu la créer où le dossier "ringtones" ? Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Comment ça synchronise avec FB ? Le dossier je l'ai créé à la racine de la SD. Merci de ton intérêt ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Alors, avec l'installation de la nigthlie 60 sans wipe aucun problème. Je n'ai pas encore testé le thème de gingerbread. Par contre est-ce-que quelqu'un a réussi à configurer l'application e-mail pour ajouter une adresse live.fr ? Si cette personne existe, qu'elle me vienne en aide ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Houps, excusez pour le double poste... Modifié 22 décembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Alors, avec l'installation de la nigthlie 60 sans wipe aucun problème. Je n'ai pas encore testé le thème de gingerbread. Par contre est-ce-que quelqu'un a réussi à configurer l'application e-mail pour ajouter une adresse live.fr ? Si cette personne existe, qu'elle me vienne en aide ! :mad: Config hotmail : pop3.live.com, ssl, /smtp.live.com, tls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @ Zeiin Pour tes sonneries, essaies de passer par ton lecteur de zik... normalement, après elles sont reconnues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @ tout le monde, Petite prise de tête avec appli : est-ce quelqu'un sait si nos chers WF sont full root ???? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Non mais j'arrive à lire la musique y'a pas de soucis, je n'arrive seulement pas à la mettre en sonnerie. EDIT : C'est réglé, merci ! :D Modifié 22 décembre 2010 par Zeiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonsoir, Je suis sous CM nightly 59, j'ai rom manager en premium et j'essaie de passé à la version 60 mais quand j'accepte la maj mon wildfire freeze vous savez de quoi cela peux venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @ tout le monde, Petite prise de tête avec appli : est-ce quelqu'un sait si nos chers WF sont full root ???? :rolleyes: Bonne question??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.