pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Config hotmail : pop3.live.com, ssl, /smtp.live.com, tls Ok, cette configuration marchait quand j'étais encore en 2.1 Depuis lorsque je valide les réglages, j'obtiens un message me disant que la connexion au serveur est impossible !? Pourtant j'ai un forfait sfr spécial wef (limitation data 200 mo et jusqu'à froyo 2.2 çà marchait parfaitement) Modifié 22 décembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok, cette configuration marchait quand j'étais encore en 2.1 Depuis lorsque je valide les réglages, j'obtiens un message me disant que la connexion au serveur est impossible !? Pourtant j'ai un forfait sfr spécial wef (limitation data 200 mo et jusqu'à froyo 2.2 çà marchait parfaitement) Essaye sa sa marche pour moi : http://www.planete-android.com/2009/05/16/parametrer-hotmail/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok, cette configuration marchait quand j'étais encore en 2.1 Depuis lorsque je valide les réglages, j'obtiens un message me disant que la connexion au serveur est impossible !? Pourtant j'ai un forfait sfr spécial wef (limitation data 200 mo et jusqu'à froyo 2.2 çà marchait parfaitement) J'ai eu ce problème, ça venait effectivement du serveur, mais pas de la rom. C'est revenu tout seul... va comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Autre problème, j'ai déplacé les applications utilisateurs sur ma carte sd. Certaines d'entre elles proposent des widgets que j'avais mis sur le bureaux. Depuis ces widgets ne figurent plus dans la liste des widgets quand je veut en ajouter un. Et après un reboot, un message d'erreur est apparut sur les widgets : Le widget n'a pas pu être chargé. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Autre problème, j'ai déplacé les applications utilisateurs sur ma carte sd. Certaines d'entre elles proposent des widgets que j'avais mis sur le bureaux. Depuis ces widgets ne figurent plus dans la liste des widgets quand je veut en ajouter un. Et après un reboot, un message d'erreur est apparut sur les widgets : Le widget n'a pas pu être chargé. Une solution ? Solution déplace les applications que tu prend comme widget sur le télephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Solution déplace les applications que tu prend comme widget sur le télephone Merci ! J'avais essayé pour une application mes sans reboot.. [EDIT] A quoi sert le JIT ? Quelles sont les bons réglages à faire dans la partie performance de canyogen ? Modifié 22 décembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours pas de solution pour changer sa propre photo de profil dans les SMS ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours pas de solution pour changer sa propre photo de profil dans les SMS ? :) Moi j'utilise hadcent donc je peu choisir la photo que je veut mais pour le sms de base pas essayé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est moi ou le développement est moins intensif d'un coup ?! =O Ah mais c'est parce que c'est bientôt thanksgiving ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Quel clavier utilise CM 6.1 d'origine ? Il me semble que c'est celui de gingerbread non ? Modifié 22 décembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non, c'est celui de FroYo je crois. En tous cas, il est vraiment bien. :) Mais si tu veux celui de GB, tu peux le prendre dans le thread consacré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Quel clavier utilise CM 6.1 d'origine ? Il me semble que c'est celui de gingerbread non ? non android 2.2 d'origine(pas celui de sense evidement) Pour le clavier gingerbread j'ai fait un sujet dessus cherche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Owned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Au fait, quel patch market me conseillez-vous ? [edit] La dernière version est la 6.1 je crois. Modifié 22 décembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bah le dernier... On en parle sur ce sujet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est moi ou le développement est moins intensif d'un coup ?! =O Ah mais c'est parce que c'est bientôt thanksgiving ! =) Je trouve aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Euh, je n'arrive plus à utiliser TitaniumBackup là... :/ L'app s'ouvre correctement, les droits root lui sont attribués, BusyBox est installé, il reconnait 141 données applicatives, mais quand je vais dans "Traitement par lot" ou "Sauver/Restaurer" rien... Une idée ? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est moi ou le développement est moins intensif d'un coup ?! =O Ah mais c'est parce que c'est bientôt thanksgiving ! =) c'est la trêve de Noël.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Euh, je n'arrive plus à utiliser TitaniumBackup là... :/ L'app s'ouvre correctement, les droits root lui sont attribués, BusyBox est installé, il reconnait 141 données applicatives, mais quand je vais dans "Traitement par lot" ou "Sauver/Restaurer" rien... Une idée ? Merci d'avance ! :D Petite question toute bête, as-tu la version Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Quels réglages me conseillez-vous dans canyogenmod=>performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Quels réglages me conseillez-vous dans canyogenmod=>performances ? Compcache a 18% , jit et tramage activé et sms/mms (si tu es un chatteur) activé, en taille de pile j'ai laissé 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ok donc après avoir installer la version stable, j'installe la nightly sans faire de wipe ?Pour les contacts un nandroid bakup s'impose pour les copier sur la sd ! si tu veux sauvegarder tes contacts sur ta carte SD tu as juste à exporter tes contacts sour la forme d'un fichier .vcf ... depuis l'appli contacts, comme ça pas besoin de carte sim ou de synchro google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Petite question toute bête, as-tu la version Pro ? Bonjour, la version donateur est moins cher, il manque juste la possibilité de sauvegarder en ligne, mais ca dépasse rarement les 100Mo, la sd suffit normalement. Modifié 23 décembre 2010 par David78130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Grâce a linpack j'obtiens 5.1 B) o/c à 768 et JIT on. Cependant j'observe des lags de temps à autres. Surtout quand je déverrouille. Vous utilisez SetCPU pour manager votre processeur ? Modifié 23 décembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Eh beh ! J'ai installé la Cyanogen mod, et j'ai pas de market ? J'ai perdu tout mes contacts que javais dans ma carte sim et SD( impossible de les importer) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.