takee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Grâce a linpack j'obtiens 4.8 o/c à 768 et JIT on. Cependant j'observe des lags de temps à autres. Surtout quand je déverrouille. Vous utilisez SetCPU pour manager votre processeur ? J'ai avec linpack 4,49 MFLOPS à 691 et JIT on .Non pas de setCPU mais overclockwigdet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Eh beh ! J'ai installé la Cyanogen mod, et j'ai pas de market ? J'ai perdu tout mes contacts que javais dans ma carte sim et SD( impossible de les importer) . Bonjour, il y un post page 20, sur ce problème. ;) Mais comme je suis une gentille fille.... : Dans l'ordre : Installation de la version stable, reboot install google apps ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip Reboot Installation de la maj market V6 reboot Installation de la dernière Nightly sans wipe (Après chaque reboot, redemarrer en mode recovery... sauf pour le dernier... évidemment..) Modifié 23 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, il y un post page 20, sur ce problème. ;) Mais comme je suis une gentille fille.... : Dans l'ordre : Installation de la version stable, reboot install google apps ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip Reboot Installation de la maj market V6 reboot Installation de la dernière Nightly sans wipe (Après chaque reboot, redemarrer en mode recovery... sauf pour le dernier... évidemment..) Merci beaucoup mais le lien google apps est pas valide d'une , et de deux, c'est quoi la derniere Nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Eh beh ! J'ai installé la Cyanogen mod, et j'ai pas de market ? J'ai perdu tout mes contacts que javais dans ma carte sim et SD( impossible de les importer) . Alors premièrement a tu installé le pack google Deuxièmement il est préférable d'associé tes contacts avec gmail Troisièmement essaye de d'importé tes contact dans contact importé/exporter quatrièmement installe le nouveau market 2.2.7 disponible sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Alors premièrement a tu installé le pack google Deuxièmement il est préférable d'associé tes contacts avec gmail Troisièmement essaye de d'importé tes contact dans contact importé/exporter quatrièmement installe le nouveau market 2.2.7 disponible sur le forum 1°) Bah nan puisque j'ai pas le lien 2°) c'est prévu j'ai deja fait l'erreur , alors c'est enregistré par tout , sur gmail, carte sd, sim etc .. 3°) nan rien sur ma carte sd ni ma sim, j'att gmail pour tester. 4°) je vois pas ou mais je vais chercher Si qq a un lien pour googleapps pack c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) 1°) Bah nan puisque j'ai pas le lien 2°) c'est prévu j'ai deja fait l'erreur , alors c'est enregistré par tout , sur gmail, carte sd, sim etc .. 3°) nan rien sur ma carte sd ni ma sim, j'att gmail pour tester. 4°) je vois pas ou mais je vais chercher Si qq a un lien pour googleapps pack c'est pas mal Lol http://goo-inside.me/google-apps/gapps-mdpi-20101020-signed.zip cherche un peut lol Market : Modifié 23 décembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Je suis sur le point de passer de la version stable du 12/12 à la nightly 60 mais avant j'ai un petite question. Lorsque je fais menu>Paramètres>Applications>Gérer les applications>Toutes, Android Market, la version de celui-ci est 1.82 !!! Très loin de la version 6 désirée. Comment récupérer cette version 6 ? A+ vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Je suis sur le point de passer de la version stable du 12/12 à la nightly 60 mais avant j'ai un petite question. Lorsque je fais menu>Paramètres>Applications>Gérer les applications>Toutes, Android Market, la version de celui-ci est 1.82 !!! Très loin de la version 6 désirée. Comment récupérer cette version 6 ? A+ vr34 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831782 merci pie. Installée. Elle semble bien marcher cette nightly :-) Par contre je n'ai pas suivi à la lettre le mini tuto de Manue : j'ai installé la version 6 du Market (zip via recovery) APRES la nightly 60. Ca marche aussi ;) Modifié 23 décembre 2010 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) @ Manue : Non, je n'ai pas la version Pro mais la gratuite. Qu'est ce que ça change ? Ca fonctionnait très bien comme ça avant... :/ @ Pie : Moi j'utilise SetCPU oui. Je n'ai aucun problème de lags ou autre, voici mes réglages si ça peut t'aider : - Main = Max : 748 = Min : 122 = Scalling : Interactive = Set on Boot - Profiles = Screen Off (Max : 352 ; Min : 122 ; Scaling : Interactive ; Priority : 100) = Charging/Full (Max : 768 ; Min : 122 ; Scaling : Interactive ; Priority : 95) = Charging AC/Full (Max : 768 ; Min : 122 ; Scaling : Interactive ; Priority : 95) = Charging USB/Full (Max : 768 ; Min : 122 ; Scaling : Interactive ; Priority : 95) Voilà ! Tu peux ajouter des profiles pour la batterie si tu veux, mais comme ça, ça tient le coup puisque ton téléphone ne consomme rien quand l'écran est éteint. ;) Modifié 23 décembre 2010 par Zeiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @ zeiin ça change que la version pro te restitue sans problèmes les applis et autres..... Achetée testée, et utillisée.... comme setcpu.... :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ouais mais avant la version gratuite fonctionnait très bien, c'est ça que je ne comprends pas. Tu peux vérifier rapidement si la version pro fonctionne actuellement stp ? Ah bah tu vois, tu t'y es mis à SetCPU ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ouais mais avant la version gratuite fonctionnait très bien, c'est ça que je ne comprends pas. Tu peux vérifier rapidement si la version pro fonctionne actuellement stp ? Ah bah tu vois, tu t'y es mis à SetCPU ! :D Oui, je l'ai testée, car j'ai installé (pour voir) la version officielle htc froyo, pour revenir bien sur à Cyanogen, et je n'ai eu aucun problème de restitution des sauvegardes. J'avais essayé de restituer les applis avec la version gratuite (c'est pour ça que je te posais la question), et j'ai eu le même problème que toi. Voili voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ah ok, je vais voir alors, merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Avez-vous essayés le partage de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ne fonctionne pas, en tous cas pas chez moi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde, et Joyeux Noël à tous et à toutes. :D :D :D Ps : Partage connexion impossible pour moi aussi, malgré plusieurs tentatives. Je chercherai demain, le pourquoi du comment, peut-être que le Père Noël va m'amener la solution... ;) Modifié 24 décembre 2010 par Manue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Partage de connexion fonctionne bien chez moi (en wifi) testé sur un autre téléphone et sur un pc (avec modif du user-agent) Ps: Joyeux Nowel Modifié 25 décembre 2010 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, Joyeux Noël à tout le monde...... :) :) :) :) :) :) :) :) Takee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 je relance ma question, Je suis sous CM nightly 59, j'ai rom manager en premium et j'essaie de passé à la version 60 mais quand j'accepte la maj mon wildfire freeze vous savez de quoi cela peux venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David78130 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) je relance ma question, Je suis sous CM nightly 59, j'ai rom manager en premium et j'essaie de passé à la version 60 mais quand j'accepte la maj mon wildfire freeze vous savez de quoi cela peux venir ? Bonjour, as tu essayé de l'installer par le recovery ? Modifié 26 décembre 2010 par David78130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 même si j'ai un peu de retard (pas de connexion où je me trouvais ces dernieres 48h, et oui c'est possible ^^ ), je veux juste souhaiter un joyeux noel à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) David78130 à raison, le meilleur moyen d'installer les nightly est le recovery ! Ca fais 15 jours que je suis sous la nightly 60, elle est très stable, et je conseille d'installer et de paramétrer SetCPU. Vous économiserez beaucoup votre batterie ... =) Modifié 30 décembre 2010 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosak62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Dites j'ai un probléme y'a pas moyen d'importer mes contacts depuis ma sim il me dit qu'il y'en a pas dessus et puis c'est normal qu'il n'y est pas de market ? desolé si mes questions vous paraissent béte mais j'y connais pas grand choses Modifié 30 décembre 2010 par Rosak62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Dites j'ai un probléme y'a pas moyen d'importer mes contacts depuis ma sim il me dit qu'il y'en a pas dessus et puis c'est normal qu'il n'y est pas de market ? desolé si mes questions vous paraissent béte mais j'y connais pas grand choses Bonjour, Pour le Market, c'est normal. Il faut d'abord réinstaller Google apps, ensuite la Maj du Market. Voir le post de Feloux en page 2 de ce sujet. Tu as les liens de téléchargements et les explications. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.