Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

Grâce a linpack j'obtiens 4.8 o/c à 768 et JIT on. Cependant j'observe des lags de temps à autres. Surtout quand je déverrouille.

Vous utilisez SetCPU pour manager votre processeur ?

J'ai avec linpack 4,49 MFLOPS à 691 et JIT on .Non pas de setCPU mais overclockwigdet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Eh beh ! J'ai installé la Cyanogen mod, et j'ai pas de market ? J'ai perdu tout mes contacts que javais dans ma carte sim et SD( impossible de les importer) .

Bonjour, il y un post page 20, sur ce problème. ;)

Mais comme je suis une gentille fille.... :

Dans l'ordre :

Installation de la version stable,

reboot

install google apps ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip

Reboot

Installation de la maj market V6

reboot

Installation de la dernière Nightly sans wipe

(Après chaque reboot, redemarrer en mode recovery... sauf pour le dernier... évidemment..)

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y un post page 20, sur ce problème. ;)

Mais comme je suis une gentille fille.... :

Dans l'ordre :

Installation de la version stable,

reboot

install google apps ici : http://goo-inside.me...1020-signed.zip

Reboot

Installation de la maj market V6

reboot

Installation de la dernière Nightly sans wipe

(Après chaque reboot, redemarrer en mode recovery... sauf pour le dernier... évidemment..)

Merci beaucoup mais le lien google apps est pas valide d'une , et de deux, c'est quoi la derniere Nightly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ! J'ai installé la Cyanogen mod, et j'ai pas de market ? J'ai perdu tout mes contacts que javais dans ma carte sim et SD( impossible de les importer) .

Alors premièrement a tu installé le pack google

Deuxièmement il est préférable d'associé tes contacts avec gmail

Troisièmement essaye de d'importé tes contact dans contact importé/exporter

quatrièmement installe le nouveau market 2.2.7 disponible sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement a tu installé le pack google

Deuxièmement il est préférable d'associé tes contacts avec gmail

Troisièmement essaye de d'importé tes contact dans contact importé/exporter

quatrièmement installe le nouveau market 2.2.7 disponible sur le forum

1°) Bah nan puisque j'ai pas le lien

2°) c'est prévu j'ai deja fait l'erreur , alors c'est enregistré par tout , sur gmail, carte sd, sim etc ..

3°) nan rien sur ma carte sd ni ma sim, j'att gmail pour tester.

4°) je vois pas ou mais je vais chercher

Si qq a un lien pour googleapps pack c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) Bah nan puisque j'ai pas le lien

2°) c'est prévu j'ai deja fait l'erreur , alors c'est enregistré par tout , sur gmail, carte sd, sim etc ..

3°) nan rien sur ma carte sd ni ma sim, j'att gmail pour tester.

4°) je vois pas ou mais je vais chercher

Si qq a un lien pour googleapps pack c'est pas mal

Lol

http://goo-inside.me/google-apps/gapps-mdpi-20101020-signed.zip

cherche un peut lol

Market :

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur le point de passer de la version stable du 12/12 à la nightly 60 mais avant j'ai un petite question.

Lorsque je fais menu>Paramètres>Applications>Gérer les applications>Toutes, Android Market, la version de celui-ci est 1.82 !!! Très loin de la version 6 désirée. Comment récupérer cette version 6 ?

A+

vr34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur le point de passer de la version stable du 12/12 à la nightly 60 mais avant j'ai un petite question.

Lorsque je fais menu>Paramètres>Applications>Gérer les applications>Toutes, Android Market, la version de celui-ci est 1.82 !!! Très loin de la version 6 désirée. Comment récupérer cette version 6 ?

A+

vr34

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831782

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pie.

Installée. Elle semble bien marcher cette nightly :-)

Par contre je n'ai pas suivi à la lettre le mini tuto de Manue : j'ai installé la version 6 du Market (zip via recovery) APRES la nightly 60. Ca marche aussi ;)

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Manue : Non, je n'ai pas la version Pro mais la gratuite. Qu'est ce que ça change ? Ca fonctionnait très bien comme ça avant... :/

@ Pie : Moi j'utilise SetCPU oui. Je n'ai aucun problème de lags ou autre, voici mes réglages si ça peut t'aider :

- Main = Max : 748

= Min : 122

= Scalling : Interactive

= Set on Boot

- Profiles = Screen Off (Max : 352 ; Min : 122 ; Scaling : Interactive ; Priority : 100)

= Charging/Full (Max : 768 ; Min : 122 ; Scaling : Interactive ; Priority : 95)

= Charging AC/Full (Max : 768 ; Min : 122 ; Scaling : Interactive ; Priority : 95)

= Charging USB/Full (Max : 768 ; Min : 122 ; Scaling : Interactive ; Priority : 95)

Voilà ! Tu peux ajouter des profiles pour la batterie si tu veux, mais comme ça, ça tient le coup puisque ton téléphone ne consomme rien quand l'écran est éteint. ;)

Modifié par Zeiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avant la version gratuite fonctionnait très bien, c'est ça que je ne comprends pas. Tu peux vérifier rapidement si la version pro fonctionne actuellement stp ?

Ah bah tu vois, tu t'y es mis à SetCPU ! :D

Oui, je l'ai testée, car j'ai installé (pour voir) la version officielle htc froyo, pour revenir bien sur à Cyanogen, et je n'ai eu aucun problème de restitution des sauvegardes. J'avais essayé de restituer les applis avec la version gratuite (c'est pour ça que je te posais la question), et j'ai eu le même problème que toi. Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, et Joyeux Noël à tous et à toutes. :D :D :D

Ps : Partage connexion impossible pour moi aussi, malgré plusieurs tentatives. Je chercherai demain, le pourquoi du comment, peut-être que le Père Noël va m'amener la solution... ;)

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance ma question,

Je suis sous CM nightly 59, j'ai rom manager en premium et j'essaie de passé à la version 60 mais quand j'accepte la maj mon wildfire freeze vous savez de quoi cela peux venir ?

Bonjour, as tu essayé de l'installer par le recovery ?

Modifié par David78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David78130 à raison, le meilleur moyen d'installer les nightly est le recovery !

Ca fais 15 jours que je suis sous la nightly 60, elle est très stable, et je conseille d'installer et de paramétrer SetCPU. Vous économiserez beaucoup votre batterie ... =)

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai un probléme y'a pas moyen d'importer mes contacts depuis ma sim il me dit qu'il y'en a pas dessus

et puis c'est normal qu'il n'y est pas de market ? desolé si mes questions vous paraissent béte mais j'y connais pas grand choses

Modifié par Rosak62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai un probléme y'a pas moyen d'importer mes contacts depuis ma sim il me dit qu'il y'en a pas dessus

et puis c'est normal qu'il n'y est pas de market ? desolé si mes questions vous paraissent béte mais j'y connais pas grand choses

Bonjour,

Pour le Market, c'est normal. Il faut d'abord réinstaller Google apps, ensuite la Maj du Market. Voir le post de Feloux en page 2 de ce sujet. Tu as les liens de téléchargements et les explications. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...