Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

Bonjour,

@kunioleboss

Je ne comprends pas ces réglages qui me paraissent incompatibles :

"Itinérence des données coché

itinérance nationale décoché"

Sinon, qui contacter pour proposer une petite modif de cyanogen ?

- corriger "Choisir une thème" dans Tweaks supplémentaires

- ajouter sur cette page le nom du thème actuel est l'auteur. Par exemple, mon WF est sous "BluMix de owr3l"

Ce n'est pas moi qui créer les thèmes . A la création du topic j'avais expliqué en gros ce que je faisais. Pour résumer, je prend des thèmes du Samsung Galaxy Spica que j'adapte au mieux pour le Wildfire. (les screens de mon topic proviennent d'un Spica, donc c'est normal que sur le Wildfire on à pas exactement la même chose ... ) Mais je fais de mon mieux pour qu'il sois le plus identique possible. Et j'apporte en plus quelques innovations comme les batteries =)

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous !

J'ai cette rom sur mon portable depuis une semaine environ, elle est vachement bien foutu, seul problème, au début elle était toute fluide, jamais de redémarrage inopiné, quasiment pas de lag pendant 3 jours ..

Et là, depuis quelques jours, il lag tout le temps ! Il redémarre plusieurs fois par jours et tout ...

Quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai cette rom sur mon portable depuis une semaine environ, elle est vachement bien foutu, seul problème, au début elle était toute fluide, jamais de redémarrage inopiné, quasiment pas de lag pendant 3 jours ..

Et là, depuis quelques jours, il lag tout le temps ! Il redémarre plusieurs fois par jours et tout ...

Quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir ?

Merci à vous !

Est-ce que tu as overclocké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai crée plusieurs profils seulement la batterie et la température, en mettant en "interactive" comme conseillé !

Alors l'instabilité du tel vient d'un mauvais réglage du overclock (frequence sans doute trop élevée) pas de la rom. Je te conseil de te reporter au tuto pour paramétrer SETCPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ps: le développement de cm6 buzz a-t-il été arrêté ????

Il me semble oui, le développement de cm7 est en cours (basé sur la 2.3)

Des utilisateurs de cette ROM arrivent-ils à faire fonctionner le mode routeur wifi sans fil ?

Fonctionne bien chez moi (en modifiant user agent bien sûr). Heu... par "mode routeur wifi" tu entends bien partage de la connexion 3g par le wifi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à vous, j'ai descendu la fréquence maxi, et ca vas bien mieux, il lag moins et ne freeze plus !

Génial, magnifique communauté que celle ci

Bravo à tous !

Tu peut regardé aussi tes applications il y en a certaine qui consomme pas mal.

Regarde aussi ce qu'il te reste en place sur le portable ne va pas en dessous de 25mo ^^

PS :Nouvelle nightly!!!!!on passe de la 60 à 82 °_°

http://mirror.teamdouche.net/?device=buzz

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne bien chez moi (en modifiant user agent bien sûr). Heu... par "mode routeur wifi" tu entends bien partage de la connexion 3g par le wifi ?

Ok, quels sont tes réglages de user agent ? Jusqu'à présent j'utilisais la technique pdaNet qui fonctionne relativement bien. Mais la connexion portable, pc se fait via USB et non sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer le pas, une petite question :

Au début du post, on voit que ce n'est encore qu'une beta. Est ce toujours le cas ?

Je suis pas pressé, donc me conseillez vous d'attendre une meilleurs fiabilisation ? (j'ai pas envie de me prendre la tete a patcher pour regler d'éventuels bug)

Merci d'avance pour votre éclairage sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer le pas, une petite question :

Au début du post, on voit que ce n'est encore qu'une beta. Est ce toujours le cas ?

Je suis pas pressé, donc me conseillez vous d'attendre une meilleurs fiabilisation ? (j'ai pas envie de me prendre la tete a patcher pour regler d'éventuels bug)

Merci d'avance pour votre éclairage sur ce point

Bonjour, en effet cm est toujours une beta (il existe aussi une version dites "stables" mais moins avancée que les dernières nightly) mais il faut également savoir que n'est pas synonyme de bug et instabilité .. Tu peux donc tout a fait utiliser une nightly cm (en ajoutant les gapps) dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, quels sont tes réglages de user agent ? Jusqu'à présent j'utilisais la technique pdaNet qui fonctionne relativement bien. Mais la connexion portable, pc se fait via USB et non sans fil.

Sur ton WF en mode 3G, va sur http://whatsmyuseragent.com/ et recopie la ligne dans l'option user agent (google est ton ami pour trouver le bon addon) du navigateur web de ton pc sur lequel tu veux utilser ton WF comme clé 3G.

Vérification : routeur wifi ou cable usb entre WF et pc ; wifi désactivé sur ton pc ; 3G activé son ton WF ; le web marche (pas d'erreur 403) B)

PS : il y a plein de posts décrivant ceci sur le forum wildfire mais pas ici, dédié à la rom cyanogen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...