Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Suis-je le seul à avoir des soucis avec la led de notif depuis la passage à la 84 ?

Pas eu de soucis sur la 83, et depuis mon passage à la 84 ce matin, la led de notification ne fonctionne plus du tout, elle ne s'allume plus quand j'ai un sms ou un appel en absence.

Je n'ai rien touché, et je n'ai pas wipe.

Merci.

EDIT : Bon ben apres plusieurs test, ca vient de handcent sms, quand je lui active les notif, la led s'allume pas. Si je desactive les notifs de handcent ca marche. =/

EDIT 2 : apres une reinstal de la 84, tout refonctionne.

Modifié par RedFlamenco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce normal que a la fin de l'installation, tous c'est bien déroullé, je déverouille le téléphone, la barre en haut de la batterie, signal wifi,3g et tous reste mais l'ecran et noir ... Jai reboot, sa n'as rien changer, reistaller non plus ... Je suis a cour d'idée svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il sensé y avoir des changements notoires entre les nightly?

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Chaque nouvelle nightly apporte son lot d'améliorations, même si ça ne saute pas forcément aux yeux de suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque nouvelle nightly apporte son lot d'améliorations, même si ça ne saute pas forcément aux yeux de suite. ;)

Je pense qu'il est au courant ^^..

Ce qu'il voulait dire : notoire => de gros changements.

Alors oui, un changement puisque le nouveau market est désormais dans le pack Gapps. C'est tout ce que j'ai remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me suis enfin décider à changer de Rom, passant de OpenFire à CyanigenMod dont je suis très content pour le moment. Bon, seul hic, la quantité de réglages est phénoménale :/

Pourriez vous m'éclairez sur: - le moyen de retrouver l'App Drawer dans la barre d'ADW.Launcher

et si vous savez où se trouve l'option pour afficher/masquer la barre de notification, j'ai du faire masquer sans faire exprès et impossible de retomber sur l'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menu > paramètre > l'applications > adw launcher > retirer les actions pas défaut > bouton home > menu > préférence > te voila dans les paramètres de adw. pour ce qui du masquage de la barre, regarde dans.les paramètres de adw, dans les gestes qui définissent une tache (ex: geste vers le haut > masquer la barre de notifications

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est au courant ^^..

Ce qu'il voulait dire : notoire => de gros changements.

Alors oui, un changement puisque le nouveau market est désormais dans le pack Gapps. C'est tout ce que j'ai remarqué

C'est le genre de réponse qui n'apporte rien, s'il était au courant, il aurait sans doute posé sa question autrement, quand au Market.... , le pack gapps est à installer en plus de la nightly, donc rien à voir avec la build.... ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de réponse qui n'apporte rien, s'il était au courant, il aurait sans doute posé sa question autrement, quand au Market.... , le pack gapps est à installer en plus de la nightly, donc rien à voir avec la build.... ;) ;) ;) ;)

Pour ma part je pense que si ça a plutôt à voir avec les nightly voir même que c'est indissociable puisque cm sans gapps c'est un peu inutile.. bref on va arrêter de troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous :D

Je viens d'installer cette ROM, mais une question bête m'embéte un peu..

Je sais que ça a deja du être demandé, mais dans les 34 pages de ce sujet, j'ai un peu la flemme de tout lire pour trouver. Ou trouver ce "patch Market"?

Je vois que vous en parlez. Et y a t-il un tuto pour l'installer?

Merci d'avance =)

Pardon pour cette question inutile =)

Ma flemme m'emportera!! Il été indiqué sur la deuxieme page de ce sujet! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Warthill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...