Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 Stable, 12/12/2010


Recommended Posts

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, en faite j'ai finalement regardé les 21 premiere page :D

Mais j'ai pris le premier Gapps que j'ai trouvé, donc ancien market dedans. Donc j'ai trouvé des liens apres, pour installer v7 du market. Voilà, ça a l'aire de marcher!

Il aura t-il une difference si j'ai fais les deux separement au lieux d'installer le nouveau Gapps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menu > paramètre > l'applications > adw launcher > retirer les actions pas défaut > bouton home > menu > préférence > te voila dans les paramètres de adw. pour ce qui du masquage de la barre, regarde dans.les paramètres de adw, dans les gestes qui définissent une tache (ex: geste vers le haut > masquer la barre de notifications

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Merci :) , le seul hic c'est que la case est grisée (effacer les actions par défaut) mais en fait le menu était accessible par Paramètres > Accueil

Mon problème c'est que j'avais remplacé l'App Drawer par une autre Application car le dock n'est pas verrouillable et finalement le seul moyen que j'ai trouvé pour retrouver l'icône (de l'app drawer) c'est de remettre à zéro ADW.

Bon à part ça la ROM est superbe, je suis en nightly 60 et comparé à Openfire où mon mobile freezais (sans OverClocking) quand je tapais un SMS :/ (retirage de batterie Obligatoire) c'est que tu bonheur. Et avec les thèmes proposé dans un autre topic c'est :D

Le seul truc dommage c'est qu'avec la version incorporé de ADW launcher il n'est pas possible de bloquer le dock, ce qui est possible avec la version téléchargeable sur le market (j'ai testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, vivement qu'on puisse l'installer sur froyo !

Deuxième petite question :P : si jamais je souhaite, après avoir installé cette rom, revenir sur une rom officiel, j'ai vu qu'il y avait "nandroid" mais j'ai pas vraiment comprit..

(désolé..je suis débutant)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ok merci, vivement qu'on puisse l'installer sur froyo !"

Heu ouais mais CM6 est sur Froyo justement ^^ Tu voulais dire gingerbread non ? =P

2: Oui, en aucun cas changer de ROM sans faire un nandroid de la rom d'origine.

Un nandroid est un backup, une image si tu préfère de la rom de ton téléphone à l'instant t où tu fais la sauvegarde.

Pour en faire une, il faut avoir flashé le recovery. L'as-tu fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) , le seul hic c'est que la case est grisée (effacer les actions par défaut) mais en fait le menu était accessible par Paramètres > Accueil

Mon problème c'est que j'avais remplacé l'App Drawer par une autre Application car le dock n'est pas verrouillable et finalement le seul moyen que j'ai trouvé pour retrouver l'icône (de l'app drawer) c'est de remettre à zéro ADW.

Bon à part ça la ROM est superbe, je suis en nightly 60 et comparé à Openfire où mon mobile freezais (sans OverClocking) quand je tapais un SMS :/ (retirage de batterie Obligatoire) c'est que tu bonheur. Et avec les thèmes proposé dans un autre topic c'est :D

Le seul truc dommage c'est qu'avec la version incorporé de ADW launcher il n'est pas possible de bloquer le dock, ce qui est possible avec la version téléchargeable sur le market (j'ai testé)

Si je peux te conseiller une alternative a awd, c'est launcherpro (très très fluide) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais effectivement de changements vraiments importants, mais bon avec la nouvelle Cyanogen mod 7 on est servis. En tout cas je le test la et aucun soucis elle s'installe comme une simple update en plus. Et c'est beaauuu :-P

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question : pourquoi la la dernière version développée de la rom CM6.1 pour le WF, la nightly 85 n'est plus disponible au téléchagement ?

Sur TeamDouche, il n'y que la 6.1 stable du 12/12/2010,

Sur Cyanogenmod.com, c'est la 6.1.0.RC2 du 28/11/2010.

Le travail des développeurs jusqu'à la mi janvier 2011 est-il définitivement oublié ?

(J'aurais aimé voir une RC3 =(nightly85) avant de passer (un peu vite ?) aux nightlies de la CM7 ! :emo_im_foot_in_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question : pourquoi la la dernière version développée de la rom CM6.1 pour le WF, la nightly 85 n'est plus disponible au téléchagement ?

Sur TeamDouche, il n'y que la 6.1 stable du 12/12/2010,

Sur Cyanogenmod.com, c'est la 6.1.0.RC2 du 28/11/2010.

Le travail des développeurs jusqu'à la mi janvier 2011 est-il définitivement oublié ?

(J'aurais aimé voir une RC3 =(nightly85) avant de passer (un peu vite ?) aux nightlies de la CM7 ! :emo_im_foot_in_mouth: )

Si ca été enlever c'est qu'il travail maintenant sur cm7 je pense pas qu'il vont continué sur cm 6.1.(du moins pour l'instant)

Ps: Si tu veut la nightly 85 je peut l'uploadé et la mettre sur mon 9giga et tu pourra la télecharger dans ce cas dit le moi. :P

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kunioleboss,

Pas besoin d'uploader, je suis en nightly84. Merci quand même.

Je vais rester comme ça... une bonne semaine :P

Après je passerai à CM7 après avoir lu attentivement tous les posts de ce super forum ! B)

WF SFR rooté sous CM61 nightly84 + OC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...