David78130 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour tout le monde, CM7 installée, super les live wallpapers, pour l'instant tout semble OK ;) Hi everybody, dsl de te reprendre Manue mais le gps semble non fonctionnel de même que le market... à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Le market marche parfaitement. Pour le gps tu as resond.mais sa va pas tarder a etre corriger. Sent from my HTC Wildfire Modifié 19 janvier 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Bon, problème de réseau avec wipe en passant de la 6.1 a cm7. Donc j'ai essayé sans wipe, mais ce matin le réseau mobile ne fonctionnait plus. Même après reboot. Même si elle été bien foutu, je préfère le visuel (mise a pars quelque détails) de Cm6.1 nigthly 85. Car on ne peut pas changer la couleur de la barre, les contour sont trop brute. Mais par contre, lorsque je rallume mon écran avec Cm6.1 j'ai pendant moins d'une seconde un écran tout gris qui me perturbe a chaque fois ^^. suis-je seul a remarquer ça? Bon en attendant, que Cm7 corrige c'est quelque bug, et que je puisse personnaliser plus de chose, je reste sous Cm6.1. :) "Edit: Pardon pour les fautes de frappes. " Modifié 21 janvier 2011 par Warthill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nythone Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) bonjour voilà je viens d'installer Cm7 nightly 4 et j'ai un un problème avec les appli google faut - il les résinstaller ? j'ai trouvé la réponse tout seul en fait :P Modifié 19 janvier 2011 par Nythone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Aucun problème sur le market ? De mon côté, c'est l'impossibilité de télécharger des apps lorsque je ne suis pas en 3G ou en Wifi, c'est bizarre. Ça devrait juste mettre plus de temps :( D'autre personnes ont ce problème ? Edit : Market carément à la ramasse : surf possible, mais aucune apps de peut être téléchargé.. Modifié 20 janvier 2011 par purple.pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5boro Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 est-ce que qq'un a encore une nightly dans les 82-85 et pourrais "l'uper" merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) est-ce que qq'un a encore une nightly dans les 82-85 et pourrais "l'uper" merci :) Oui j'ai la Nightly 85 je la up maintenant je met sa sur mon 9giga et je poste le lien dès que c'est fait :) Disponible sur le lien en dessous dans le dossier friends voilà. Mon 9giga Modifié 21 janvier 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Aucun problème sur le market ? De mon côté, c'est l'impossibilité de télécharger des apps lorsque je ne suis pas en 3G ou en Wifi, c'est bizarre. Ça devrait juste mettre plus de temps :( D'autre personnes ont ce problème ? Edit : Market carément à la ramasse : surf possible, mais aucune apps de peut être téléchargé.. CyanogenMod 6.1 ou 7? Si c'est pour la 7 la réponse est dans le topic CyanogenMod 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir D’après ce que j'ai pu comprendre le JIT est dispo sur CM alors je voulais juste savoir si il est activé par défaut sur cette ROM ou si il y avait une manip' à faire? Et qu'en est t'il sur CM 7? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDaigre Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Bonsoir D’après ce que j'ai pu comprendre le JIT est dispo sur CM alors je voulais juste savoir si il est activé par défaut sur cette ROM ou si il y avait une manip' à faire? Et qu'en est t'il sur CM 7? Merci Salut, Il est disponible mais non activé par défaut, pour cela il faut aller dans Paramètres/CyanogenMod/Paramètres de performance et cocher la case Activer JIT. Modifié 21 janvier 2011 par Elitius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je vois souvent JIT apparaitre dans les topic, mais je me demandais... ça sert a quoi? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Un peu de recherche ne fait pas de mal ;-) Je l'ajoute à ma FAQ. Définition de JIT (Just In Time) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Merci pour ta réponse Elitius :) je la testerai tout à l'heure Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 22 janvier 2011 par mikeul25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shynaa Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour; J'ai essayer de rooter et j'ai eu le message suivant (sur unrEVOked) : Error : failed to get root. Is your firmware too new ? Je précise que pour els pilotes j'ai installé ceux là : http://unrevoked.com/rootwiki/doku.php/public/windows_hboot_driver_install Pourriez vous m'aider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Tu est peut être sous Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, je me demandais si en installant une rom autre que celle de notre opérateur, cela débloquait (désimlockait) notre portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, je me demandais si en installant une rom autre que celle de notre opérateur, cela débloquait (désimlockait) notre portable ? Non, tout rootage ou flashage ne desimlock malheureusement pas le portable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non, tout rootage ou flashage ne desimlock malheureusement pas le portable ... J'ajoute a la FAQ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut tout le monde, je commence à vouloir prendre Go launcher comme HOME mais je voudrais savoir si c'est possible de supprimer ADW Launcher, et si ce n'est pas possible si ca ne bouffe pas de ressource de lancer go launcher et de garder ADW Launcher ( apres tout ca reste un programme et si c'est pas lancé c'est prends juste de la place ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Désolée pour cette absence prolongée, J'ai donc installé la nouvelle maj 47..... Mon tel reboot sans arrêt, certaines applis ne fonctionnent pas, et les widgets disparaissent... :mad: :mad: Je teste aujourd'hui la 48 aujourd'hui, et je vous dis quoi.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bonjour, j 'ai lutte avant de réussir à installer le 47,pour l 'instant ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir tout le monde, voila voila, j'ai quelques question à poser par rapport à l'installation de cette rom. En fil des posts sur ce topic, j'ai cru comprendre qu'il y avais quelques problèmes. Sur la stable, y a-t-il des problèmes de batterie (temps de charge beaucoup plus court que sur sence)? Le market fonctionne t-il bien ? Et la sim est-elle entièrement supportée (contact sim + sim lock) ? la vidéo marche-t-elle ? Merci beaucoup de prendre le peine de répondre à ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftybo Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Je suis totalement un noob et j'aurais besoin d'aide. ^^ Déjà, est-ce que c'est possible d'intégrer à Cyanogen le clavier de HTC Sense 2.1 ? (Celui qui ressemble à celui de l'iPhone) . J'ai récupéré les fichiers "clavier" dans la mémoire de mon téléphone, est-ce qu'en les flashant et en redémarrant, j'aurais un clavier 2.1 ? Pareil pour l'application Contacts de HTC, l'appareil photo et autre joyeuseries propres à HTC. En gros, je voudrais faire un hybride de HTC/Cyanogen, c'est possible? Modifié 5 avril 2011 par fiftybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.