Oztrea Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Je cherche un équivalent de ce programme (qui existe sur iphone) pour Android, quelqu'un a une idée d'un vrai programme qui permet de créer un récapitulatif des paiements entre amis en vacances et de calculer à la fin qui doit quoi à qui? qui permette de gérer plusieurs devises, d'envoyer des backup par mail,... http://iphone-heaven.net/2009/08/28/share-a-bill/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
frd Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Cela m'intéresse aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
epervier Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Vous avez essayé budgetroid? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jencyril Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Ce serait sympa de choper une application de ce genre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oztrea Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 j'ai essayé mais ce n'est pas réellement ce que je cherche... dommage. quand j'ai le temps j'essaierai de voir comment je peux me développer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frd Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 J'avais aussi déjà essayé et installé mais pas totalement non plus ce que je recherche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.