Yul Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonsoir, Je cherche une application qui me dirait où j' en suis dans ma consommation Data mensuelle ... :| Quelqu'un peut'il m' aider ??? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 En fait j' ai trouvé çà: 3G Watchdog, mais je n' arrive pas à le télécharger sur le Market... D' ailleurs je le trouve un peu capricieux le Market en ce moment, il télécharge seulement lorsqu'il le veut bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androx10 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Exacte même probleme que toi pour le market il commence a me souler grave :o Si non t'es chez quel opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Je suis chez NRJ Mobile, et toi ??? Le chargement a l' air de commencer, mais rien ne se passe et je reste au statue téléchargement ... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 tu est chez quel opérateur ? parce ce que chez bouygue il y à info conso , sfr , sfr conso , et orange je sais plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androx10 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Oui c'est ce que je voulais lui dire mais nrj y a rien comme appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Je suis chez NRJ Mobile, et toi ??? Le chargement a l' air de commencer, mais rien ne se passe et je reste au statue téléchargement ... :/ En fait il reste bloqué sur "début du téléchargement" :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 euh il y à une application qui peut importe ton opérateur il prend en charge l'info conso , une gratuit une payante , et pour ton problème de téléchargement essaye en WIFI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 (edited) pour le pb de DL sur le market... le problème vient du market.. car même en Wifi çà reste capricieux... çà fonctionne une fois sur 10.. Et pour la solution de Yul : 3G wtichdog aussi... ;) (mais il faut bien le paramettrer avant) Edited October 28, 2010 by Thol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superphil Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 le widget pour la conso data NRJ mobile existe il s'appelle " suivi NRJ mobile " voili voilou :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 le widget pour la conso data NRJ mobile existe il s'appelle " suivi NRJ mobile " Je crois que çà va être difficile de trouver une meilleur solution !!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Merci je vais essayer... @+ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 le widget pour la conso data NRJ mobile existe il s'appelle " suivi NRJ mobile " voili voilou :) Effectivement j' ai trouvé cette application sur le Market, je vais tester les deux en même temps, et je choisirais la meilleur à l' utilisation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweet2287 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Est-ce qu'il existe la même chose pour les forfait Orange? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou0707 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 3G watchdog est vraiment complet, tu peux le paramétrer comme tu veux, choisir quand bloquer la connexion data, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nulix44 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 J'utilise netcounter qui est très simple. Il ne fait que 'compter' mais le fait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Je déplace dans Réseaux, Internet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Peut-être cette application payante et superbe, développée par alou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts