Aller au contenu

[VDS] HTC HD2 avec accessoires 200€ !!!


bilo1000

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis lassé de la bête ...

Je vends donc mon HTC HD2.

Je l'ai acheté en décembre 2009, il est livré complet avec sa boiboite, un support GPS de voiture,un chargeur allume cigare,une carte 8Go, et une base de chargement de bureau, et sa housse bien sur

Il est complètement débloqué et prêt à accpeter vos roms windows mobile préférés (pour ceux qui connaissent XDA)

Il est pleinement fonctionnel sous Android, je tourne avec android depuis 1 mois (double boot, windows mobile ou android).

Il est bien sur comme neuf car toujours eu sa housse. Pas une seule rayure sur l'écran, tout marche nickel chrome !!!!

- Constructeur : HTC

- Modèle : HD2

- Version d'android : Celle que vous voulez car vous pouvez tout mettre sur le monstre

- ROM : stock/custom.....

- Date d'achat : 25/12/2009

- Date de fin de garantie : 25/12/2010

- Simlockage opérateur : NON

- Accessoires : oui : Housse,Station de recharge de bureau,carte 8Go,support GPS voiture,chargeur allume cigare

- Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (si dpt 76 ou limitrophe)

- Prix : 200€

- Remarques : Etat comme neuf

Je vous poste les photos demain car la il fait un peu sombre :)

Prix de vente : 200 négociable

Modifié par bilo1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partisan de l'échange oui sinon je me retroube sans téléphone :(

Je rappelle que ce magnifique joyau tourne impécablement bien sous Winmo et sous Android froyo :)

Et je rajoute meme qu'apparemment Windows phone 7 va très bientot tourner dessus :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up du jour :)

Allez, un petit up pour ce phone qui, je le rappelle, fait tourner toutes les roms winmo6.5, toutes les builds Android et bientot (??) windows phone 7.

Il est dans un état irréprochable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit UP,

Les nouvelles sont bonnes, j'échange toujours ce monstrueux téléphone sachant que maintenant les builds avec Gingerbread (Android 2.3) commencent à tourner dessus.

Et changeant un peu mon installation home cinéma, je rajoute une télécommande Harmony 1000 (avis aux connaisseurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...