fufu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Je vends mon Motorola Milestone suite à l'achat impulsif et complètement irresponsable d'un HTC Desire HD. Le milestone a été acheté en juin chez the Phone And Phone (facture à l'appuie). Il est fourni avec tous les accessoires (Microsd 8Go, cable usb, prise secteur, kit piéton tout neuf, et la boite et les notcies). Il est en version d'origine Android 2.1 update 2. Je l'ai déjà passé sous GOT 2.38 mais j'ai préféré le remettre à neuf. Avec la dernière mise à jour de motorola il n'y a plus de plantage intempestif. Je le vends 200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Aucun échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut, Non désolé, je n'accepte aucun échange. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draleon Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut! Le mobile est-il débloqué? Une remise en main propre est-il possible sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut, Le téléphone est débloqué car acheté seul. Par contre je suis sur Toulouse donc la remise en main propre n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut est-il toujours dispo? Comment faire pour le faire livrer sur Paris? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.