youpioou Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Voilà. Cela fait 2 semaines que j'ai des problèmes de téléchargement d'applications (elle se lance, mais s'annule aussitôt) et un message s'affiche sur "echec du téléchargement". Je pensais que c'était un problème d'android market mais là ça a trop durer. J'ai donc voulu aujourd'hui décider de résoudre le problème. Quelques 30 pages internet plus tard et plein de solutions essayer : -lancer Gtalk -Redemarrage du téléphone -désactiver la micro SD -désinstaller toutes les applications J'ai donc décider de remettre totalement à jour mon téléphone. Et pourtant maintenant que j'ai ni contact, ni photo, ni applications. Je ne peux toujours pas en télécharger des nouvelles. J'ai ce téléphone depuis un mois, il me plaît bien mais ce problème est horrible :( Surtout maintenant que j'ai pud'applications, je ne peux pas les remettre. Je suis chez Orange avec un forfait m6 mobile + option internet illimité J'ai un Sony Xperia X10 Je télécharge par 3G et non par wifi D'avance merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En fait faut effacer le cache du market et si ca ne fonctionne pas le refaire autant de fois necessaire j'ai le meme probleme depuis 2 semaines environ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu peux aussi essayer ce qui est inscrit sur le post n°4 de ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30367 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Enfaite c'est le market qui déconne , il y à eu une annonce enfaite ils travaillent dessus ( nouveauté ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Apparement corrigé je vais testé ça ! Oui c'est bon ;) Google a corrigé le pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Moi ça faisait environ 2 semaines que je pouvais pu :( Là j'ai dû remettre à jour tout mon téléphone et 2 heures plus tard ça a remarché. Mais j'espère que la prochaine fois j'aurais un moyen plus facile de réparer ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 T'aurai pas dû mdr c'est des serveurs de google que venait le probleme pas de ton x10 :) En gros t'as fait ça pour rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui mais depuis si longtemps ? Ben maintenant ça remarche. Je le saurais pour la prochaine fois mais j'avais tout essayé j'avais pu espoir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ils sont encore en travaux mais sa marche de temps temps ( l'ajout de paypal , nouveauté pour les jeux avec l'arrivé de gingerbread... wait and see) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ok merci de cette information. Je connais pas trop android donc je ne savais pas que ce problème pouvait être lier à eux directement. Je pensais que c'était mon opérateur ou mon téléphone. Merci de ta réponse. Je saurais pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.