Oasisdelumiere Posté(e) 4 novembre 2021 Share Posté(e) 4 novembre 2021 Bonjour, Je suis désespérée...... J'ai un téléphone Huawei mate 20 pro. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. Je reçois les sms. La 4g fonctionne. Ma carte SIM fonctionne dans un autre téléphone. Lorsque j'appelle, il apparaît sur l'écran "appel en cours" sans sonnerie puis au bout d'une dizaine de seconde apparait "fin d'appel". J'ai rencontrée ce même problème il y a quelques mois et cela a été résolu en France par un technicien qui a fait certains réglages. Aujourd'hui je me trouve en Polynésie où je réside sur une île où il n'y a pas de services de réparations !!! Merci d'avance pour votre aide. Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pdylas Posté(e) 4 novembre 2021 Share Posté(e) 4 novembre 2021 J’ai longtemps souffert d’un problème similaire et je pense que la meilleure solution serait de changer de téléphone si vous en avez la possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.